Belle marbre de culture peut venir dans une variété de couleurs et peut vraiment ajouter de la valeur et du charme à votre maison, mais le marbre est aussi extrêmement instable. Vous pouvez changer la couleur du marbre sans perdre les grands desseins de texturées vaporeux. En utilisant quelques produits pour nettoyer et appliquer une teinture, vous permettra de modifier votre marbre afin d'accentuer une chambre, changer votre look ou simplement couvrir une tache disgracieuse ou imperfection.
Enlevez les débris du marbre. Si il est de la cire ou de la nourriture construit, utiliser un bord en bois pour gratter délicatement les débris au large. Ne pas utiliser des poils métalliques ou de laine d'acier, car ils pourraient rayer votre marbre et parcourir votre arrivée.
Utilisez vinaigre et d'eau pour déblayer toute trace de rouille ou de petites taches afin de créer une couleur en harmonie et la finition.
Prenez votre teinture à bois dans la couleur que vous choisissez et ajoutez à l'eau. Essayez d'utiliser d'abord une solution plus faible et répéter si la couleur est inacceptable. Placez la finition sur le comptoir dans une couche uniforme.
Laissez la tache sur la nuit. Dans la matinée, enlever les taches du marbre, en prenant soin de ne pas utiliser tout ce qui peut rayer le marbre. Observer la couleur.
Répéter si nécessaire. La finition du marbre permettra perméabilité, mais il peut prendre du temps. Si la couleur ne se termine pas, communiquez avec un spécialiste qui sera votre finition marbre et changer la couleur pour vous.
Buff le compteur avec une cire de voiture ou compteur après la couleur est guéri d'augmenter l'éclat de la partie supérieure. Cela devrait rendre la couleur plus dynamique.