Les partenaires publicitaires:

Échafaudages simple maison

L'entretien d'accueil nécessite parfois une plus grande portée et de mouvement que ce que une étape ou l'extension échelle donne. Un échafaudage peut résoudre le problème, mais une grande prudence lors de la configuration tout échafaudage maison. Création d'un échafaudage est facile, mais vous devez toujours travailler sous un système de jumelage. Un spotter peut aider si il ya un problème, et de fournir des soins d'urgence si nécessaire.

Choses que vous devez

  • Deux ou plusieurs accolades de gamme tels que des chevalets ou escabeaux
  • Deux planches de longueur suffisante, la largeur et l'épaisseur

Instructions

  1. 1

    Placez deux ou plusieurs chevalets côte à côte.

  2. 2


    Placez les planches de la longueur sur les tréteaux de fournir le pied pour l'échafaudage. Cela fonctionne si la hauteur à atteindre inférieure à 10 pieds.

  3. 3



    Placez deux escabeaux identiques avec les étapes face de l'autre pour des projets plus élevés.

  4. 4

    Faites glisser les planches à travers les étapes à la hauteur dont vous avez besoin. Cette mise en place vous permet d'ajuster la hauteur de l'échafaudage en utilisant un échelon supérieur si vous avez besoin pour atteindre plus élevé.

Conseils & Avertissements

  • Selon l'OSHA la durée maximale pour une planche de 1-1 / 4 po x 9 po ou plus large est à seulement quatre pieds. La recommandation de l'OSHA minimum pour la largeur totale front-to-back de l'échafaudage est de 18 pouces.
  • Des objets tels que des pots de peinture ne doivent pas être placés sur l'échafaud où ils peuvent déclencher le travailleur ou les faire tomber de mettre en danger une personne ci-dessous.
  • Pied instable pour une partie de l'échafaudage peut l'amener à tomber. Vérifiez que les pieds sont solidement placés sur l'échafaud.
  • Laissez une longueur suffisante de conseil passé le point de contact pour vous assurer qu'il ne le fait pas "marcher au large" le contact.
» » » » Échafaudages simple maison