Les partenaires publicitaires:

Etape par étape charpente d'une maison

Encadrement votre maison est un projet ambitieux mais passionnante. Depuis le châssis est le squelette ou le squelette de la maison soutenir ensemble de la structure, en utilisant les outils et les matériaux appropriés est impératif d'avoir une maison saine et sauve. Il existe deux méthodes maison d'encadrement de base: la méthode de la plate-forme (le plus courant) et la construction de ballon (utilisés dans les anciens grandes maisons) et dans les deux méthodes les montants du mur et plafond et plancher poutrelles sont répétées sur tous les 16 ou 24 pouces de la trame.

Choses que vous devez

  • Carré de la vitesse
  • Équerre
  • Le niveau de charpentier
  • Marteau
  • Un mètre à ruban
  • Chalk ligne
  • Plumb-bob
  • Scie alternative
  • Scie circulaire
  • Échafaudage
  • Échelles

Instructions

  1. Obtenir les permis nécessaires et d'apprendre les codes à suivre. Codes pour charpente d'une maison sont les codes du bâtiment (définissant des dimensions telles que hauteur de plafond, couloir, et la largeur des portes) et les codes d'incendie qui aurait la taille de couverture de fenêtres.



  2. Créer une liste d'activités à suivre et mettre de côté tous les outils et matériaux. Chaque histoire se compose normalement de 8 ou 9 pieds de hauteur des murs à ossature reposant sur un sous-plancher de contreplaqué.

    ">Utilisez sèche, bois de bonne qualité pour votre cadre.
  3. Pré-construire le cadre extérieur (en utilisant du bois sec) dans les sections de 8 pieds, l'espacement des poteaux 2-en-4-pouces sur les centres de 16 pouces et toenailing chaque section à une plaque de seuil en utilisant les clous de la bonne taille spécifiées par les codes du bâtiment . Placer solives, poteaux et chevrons exactement 16 pouces donne dehors support solide se termine panneau.




  4. Insérez un contreventement spécial connu comme un plot de prise, qui agit comme un poteau de cloison et permet de bloquer la soutiers et têtes, autour des ouvertures pour les portes et fenêtres.

  5. Tenez chaque section de 8 pieds de la trame et des ongles des orteils de la plaque de seuil pour le sous-plancher de contreplaqué. Insérer les accolades de soutenir chaque section que vous avancez. Ces accolades doivent rester jusqu'à ce que le cadrage est complète. Créer des postes de coin forts supplémentaires à chaque coin de la maison et de fixer ces messages aux sections de 8 pieds du châssis ainsi que le sous-sol.

  6. Suivez même procédure pour tout le périmètre de la maison jusqu'à ce que le premier étage est terminé et puis faire la même chose pour la deuxième étage (si il existe) après la première mise bas de la chaussée pour la deuxième histoire.

» » » » Etape par étape charpente d'une maison