Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les méthodes d'enseignement de l'échafaudage

Echafaudage est une stratégie d'enseignement qui vise à accroître les capacités des élèves d'une étape à la fois et de la suppression des aides que l'élève progresse. Cela encourage l'indépendance et permet aux étudiants de devenir des apprenants actifs. Echafaudage commence avec des leçons qui sont juste une étape au-delà de ce que les apprenants sont capables d'accomplir unassisted- l'enseignant construit sur les connaissances antérieures des élèves, puis se retire en tant que support, permettant aux étudiants de maîtriser et intérioriser le contenu. La clé du succès avec cette stratégie d'enseignement est l'évaluation précise »les étudiants en cours abilities- il est également important de réduire le soutien de l'enseignant à un moment approprié, ni trop vite, ni trop lentement. Le procédé peut être utilisé dans n'importe quel sujet pour tous les niveaux scolaires.

Instructions

  1. Identifier le concept que vous souhaitez enseigner à partir d'échafaudages. Il peut être une seule adresse, tel que "emprunt" lorsque vous faites des problèmes de soustraction, ou un ensemble de compétences plus large, comme l'écriture persuasive. Pour commencer, il serait plus simple de planifier une leçon d'essai avant d'essayer d'utiliser un échafaudage pour une unité entière.



  2. Évaluer les connaissances préalables de l'habileté ou un concept des élèves. Cela peut être fait de manière informelle par la discussion de classe et remue-méninges ou à une évaluation pré-test formel. UN "K / W / L" tableau est un outil qui peut être utilisé avec certains sujets et tous les niveaux. Avec cet outil, la classe serait collaboration enregistrer ce qu'ils connaissent déjà sur le sujet dans une colonne et ce qu'ils aimeraient savoir sur le sujet dans un autre, et, enfin, après l'unité ou une leçon, ils enregistrer ce qu'ils ont appris.




  3. Identifier la prochaine étape au-delà de ce que les élèves sont actuellement capables de faire et définir comme un objectif d'apprentissage pour la leçon ou de l'unité. Les objectifs doivent être obtenus, mais pas déjà au sein des capacités des élèves. Cette étape peut avoir besoin une certaine différenciation, car tous les étudiants seront capables d'atteindre le même niveau de maîtrise d'une compétence.

  4. Créer une activité introduction de la nouvelle compétence. Cela devrait être un qui peut être répété plusieurs fois - d'abord modélisé par l'enseignant, puis complété que toute une classe, puis achevée en petits groupes d'étudiants et enfin réalisée individuellement. Par exemple, un enseignant peut préparer un certain nombre de phrases qui ont besoin d'être modifié pour corriger les erreurs grammaticales. Elle modifier quelques phrases, penser à haute voix comme un exemple, serait alors demander aux élèves de donner ses idées pour remplir la prochaine quelques phrases, puis attribuer aux étudiants de compléter le reste en couple ou seul.

  5. Évaluer les élèves individuellement après la leçon ou de l'unité pour déterminer si elles ont maîtrisé le concept.

» » » » Comment utiliser les méthodes d'enseignement de l'échafaudage