Une porte néerlandais ajoute charme rustique à toute habitation, mais dans une grange de cheval son but est pratique aussi bien. Depuis la porte est divisé en deux horizontalement et chaque section ouvre indépendamment, il en fait un environnement sain en permettant à la lumière et de la ventilation dans la cabine avec la section supérieure ouverte et assurer la sécurité lorsque la section inférieure est fermée. En outre, l'ouverture de deux sections est un moyen rapide et facile de sortir le cheval sans prendre à travers la grange. Le cheval peut aussi se sentir moins à l'étroit avec la partie supérieure ouverte, et pourtant rester en sécurité dans son propre stand.
Placez le côté planches 1-par-10 à côte sur des tréteaux. Fixer avec des tuyaux C-brides 8 pouces à partir des deux extrémités, attirant ainsi les planches étroitement ensemble. Pour trouver où diviser tard, la porte, à mi-chemin de mesurer à partir du haut des planches verticales et le marquer. Faire une autre marque un quart de pouce et un quart de pouce vers le bas de cette marque milieu.
Appliquez de la colle de bois à l'un des coupés 2-en-6 planches horizontales. Fixer à travers les planches verticales rincer avec de l'extrémité supérieure. Répéter à travers l'extrémité inférieure des planches verticales.
Appliquez de la colle à bois pour les deux planches horizontales restantes. Placez un à travers les planches verticales avec son fond de ras bord avec la marque quart de pouce supérieure, et l'autre avec son top niveau avec la marque quart de pouce plus bas. Clamp. Laisser sécher complètement (24 heures au moins).
Visser une charnière robuste dans chaque planche horizontale sur la porte, selon le côté où vous voulez la porte pour l'ouvrir.
Retirer les pinces et tourner la porte sur les tréteaux sur. Placez deux vis à bois à travers chaque planche verticale dans les planches horizontales sous-jacents.
Retirer la porte des tréteaux et le placer sur l'ouverture. Cales peuvent être nécessaires pour aligner la porte correctement. Une fois aligné, visser dans l'autre moitié de chaque charnière dans le cadre de la porte. Vérifiez pour un mouvement continu.
Mettre en place quatre tréteaux, deux pour ce qui sera l'unité inférieure de la porte, et deux pour le sommet. Dévissez les charnières du cadre de la porte, enlever la porte et le ramener sur les tréteaux avec la ligne séparant le haut.
Vu la porte en deux le long de la marque milieu. Lisser les bords.
Raccrocher l'unité inférieure, la vérification de son mouvement pour toute liaison. Raccrocher l'unité supérieure, la vérification de toute liaison.
Terminez le bois avec votre choix d'apprêt, peinture ou de vernis. Laisser sécher. Appliquer des verrous, serrures et autres ornements de votre choix.