Les partenaires publicitaires:

Comment construire un moteur de tondeuse à gazon de course

Racing tondeuses à gazon est un passe-temps de gagner en popularité. Elle est issue de personnes bricoler avec leur équipement d'achat d'actions, de créer leurs propres pièces et de tester leurs créations contre les autres pour le plaisir. Avec l'attrait croissant, les fabricants ont obtenu dans le mélange, et les ligues de courses organisées ont été créés avec le parrainage d'entreprise. Le point le plus important nécessaire pour participer est un grand moteur de course. Les composants pour la construction d'un grand moteur de course de la tondeuse sont le gouverneur, carburateur, pistons et bielles, volant, et l'arbre à cames. Il vaut vraiment la dépense pour acheter des pièces durables de haute qualité.

Choses que vous devez

  • Une tondeuse à gazon
  • Outils manuels de base
  • Précision fabriqué des pièces de rechange

Instructions

  1. Sortez le moteur du cadre et le corps de la tondeuse à gazon d'équitation. Cela permettra un accès plus facile aux différentes sections du moteur à être travaillé sur. Il permettra également de plus d'espace pour obtenir les nouvelles pièces installées avec moins de difficulté.



  2. Retirer le stock volant du moteur et le remplacer par une billette volant de haute qualité. Depuis le stock volant est en fonte d'aluminium ou de fer, il est très lourd. Le volant de remplacement doit être aussi léger que possible l'utilisation d'aluminium usiné. Le moteur sera désormais en mesure d'augmenter rapidement en raison de la RPM faible poids et l'inertie du volant.

  3. Éliminer le gouverneur du moteur complètement. Le gouverneur est situé en dessous de l'huile pan il est un fourreau en laiton où le gaz apparaît. Retirer le manchon et boucher le trou à l'aide d'une rondelle et un écrou.




  4. Remplacer la tige et le piston dans le moteur, car ceux-ci sont des composants de précision. La tondeuse sera courir à des vitesses démesurées de ce qu'elle était à l'origine destiné à exécuter. Les remplacements doivent être composées de billettes d'aluminium pour rendre le moteur plus léger, plus fort et plus rapide. Il est important de se rappeler de prendre des mesures précises des tolérances et ajustement des composants.

  5. Retirer le stock arbre à cames et le remplacer par un arbre à cames aftermarket de course. Arbres à cames Racing ont des vitesses plus élevées de rampe et levage accrue pour ouvrir et fermer la vanne plus rapidement. Comme il existe différents hippodromes et les conditions de tondeuse à gazon, arbres à cames différents peuvent être nécessaires à des moments différents.

  6. Remplacer le stock carburateur avec un carburateur Racing-the-shelf. Ceux-ci peuvent être achetés à des revendeurs locaux de course de kart. Ce nouveau carburateur supprimer tout facteur limitant dans le processus de combustion en améliorant le flux d'air. Avec plus d'air entrant dans le moteur, la tondeuse à gazon sera encore plus rapide.

» » » » Comment construire un moteur de tondeuse à gazon de course