Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter des prises à des armes dans "Diablo II"

La plupart des prises sur "Diablo II: Lord of Destruction" articles se produisent naturellement en place d'autres effets magiques, mais il ya deux façons d'ajouter un à un élément. Cela vous permet de donner un objet rare, ensemble, conçu ou unique, puissante un élan supplémentaire. La première quête dans le cinquième acte offre une prise libre, et le Cube Horadrim a une recette pour l'ajout d'un socket à un objet rare. Le Cube a également des recettes pour faire tourner les objets normaux dans les objets sertissables, leur amorçage pour les mots runiques.

Siege sur Harrogath



  • Larzuk Acte 5 propose la quête "Siege sur Harrogath," ce qui vous oblige à tuer Shenk le Dirigeant. Ce patron apparaît à la fin de la Foothills sanglante, la première zone. Après avoir battu Shenk, revenir à Larzuk d'ajouter une prise à un élément. Vous ne pouvez terminer cette quête une fois par difficulté, afin d'économiser la récompense jusqu'à ce que vous avez un article digne. Larzuk peut ajouter une seule prise pour tout engin rare, ensemble, conçu ou unique. Pour gagner des prises supplémentaires, la main hors d'un élément à un personnage nouvellement créé et se précipiter à travers le jeu pour le cinquième acte. Même quand sauter quêtes facultatives, toutefois, cette aventure prend que quelques heures.

Cube Horadrim Manchonnage




  • Le Cube Horadrim de loi 2 a une recette beaucoup trop cher à la prise des objets rares: Insérer un crâne parfait et la pierre de l'anneau unique de la Jordanie avec un rare d'ajouter une seule prise. Le Cube peut également ajouter un nombre aléatoire de prises d'objets normaux. La recette varie selon le type: armes nécessitent une améthyste parfaite, une rune Ral et une rune Amn. Armure prend une topaze parfaite avec Tal et Thul runes. Helms besoin d'un saphir parfaite avec Ral et Thul, et boucliers besoin d'un rubis parfait avec Tal et Amn.

» » » » Comment ajouter des prises à des armes dans "Diablo II"