Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le taux marginal de rendement

Le taux marginal de retour montre le montant du rendement, ou de profit, une entreprise recevrait de produire un élément supplémentaire. En d'autres termes, il est le montant des recettes supplémentaires qui peuvent être attendus pour chaque dollar supplémentaire des dépenses. Ce calcul agit comme un outil de prise de décision excellente pour les entreprises afin de déterminer combien d'un article à produire. Tant que le taux de rendement marginal est supérieur à un, une entreprise peut faire des profits supplémentaires en produisant plus d'articles. Lorsque le taux de rendement marginal descend en dessous de l'un, une entreprise perdrait de l'argent en produisant plus d'articles.

Instructions



  1. Calculez le revenu marginal. Le revenu marginal est le montant une entreprise gagnerait en produisant un point supplémentaire. Donc, si une entreprise est un bon produit qui se vend à 10 $, le revenu marginal pour cet élément est de 10 $. Voilà comment des revenus beaucoup plus une entreprise percevrait en vendant ce que un article.




  2. Calculer le coût marginal. Le coût marginal est le montant qu'une société doit dépenser pour produire un point supplémentaire. Donc, si une entreprise doit dépenser un montant supplémentaire de 3 $ sur les matériaux et la main-d'œuvre, par exemple, pour produire un point supplémentaire, le coût marginal est de 3 $.

  3. Divisez le revenu marginal par le coût marginal pour trouver le taux de rendement marginal. Donc, si le revenu marginal est de 10 $, et le coût marginal est de 3 $, alors le taux de rendement marginal est de 3,33 (10 $ / 3 $). En d'autres termes, si une entreprise dépense un dollar supplémentaire, il apportera un montant supplémentaire de 3,33 $ de recettes.

Conseils & Avertissements

  • Le taux marginal de retour est plus appropriée lorsque les coûts ne sont pas constants, mais plutôt changer en fonction de combien d'articles sont en cours de production. Parce que le taux de rendement marginal se concentre toujours sur l'élément supplémentaire à côté, il donne les informations les plus à jour sur les effets immédiats d'une décision d'affaires.
  • Le taux de rendement marginal peut être appliqué à tous les types de situations, à la fois pour les entreprises et les décisions individuelles. Il est fréquemment utilisé dans les décisions d'investissement à comparer entre différentes options pour investir dollars supplémentaires. Il peut également être appliqué sur les projets d'affaires ensemble, plutôt que de produire des objets. Par exemple, une entreprise de vêtements peut calculer le taux de rendement marginal sur le démarrage d'une toute nouvelle ligne de vêtements, plutôt que sur la production d'un seul t-shirt supplémentaire.
» » » » Comment calculer le taux marginal de rendement