Les partenaires publicitaires:

Comment corriger les fuites de plafond en plâtre

Enduit de ciment utilisé pour les plafonds est faite de plâtre, de sable, de ciment Portland et de l'eau. Le mélange crée une surface dure qui est facilement lissée avec une truelle à la main. Il est généralement résistant aux dommages, mais cassera lorsque les changements de maison, lorsque le plâtre est durement touchée ou lorsque l'eau se répand sur la surface. Plâtre endommagé par l'eau va commencer à évoluer et à se décolorer. Bad fuites peuvent provoquer le plâtre Ardennes et boucle. Prenez soin de fuites immédiatement.

Choses que vous devez

  • Calfeutrage
  • Déposez feuille
  • Grattoir
  • Chiffon
  • Air comprimé
  • Vaporisateur
  • Eau
  • Plâtre
  • Papier de verre grain moyen
  • Peindre

Instructions

  1. Localiser la fuite causant les dégâts d'eau. Rechercher la structure de toiture pendant ou après un orage pour les gouttes et les flaques d'eau permanents. Inspectez tous les tuyaux qui vont au-dessus du plafond de fuites. Vérifiez la zone de vide sanitaire dans votre toit pour les fuites si vous ne disposez pas d'un grenier. Inspectez les zones de fuite commune sur le toit comme les cheminées, les vallées et le clignotement sur les coins autour de cheminées et les évents. Sceller les fuites avec du calfeutrage ou refaire celui de la toiture pour éviter les fuites.

    Vérifiez la condensation grenier si il n'y a pas de traces de fuites dans le toit ou de plomberie. Cela est dû à une forte humidité. Pensez à ajouter un humidificateur à l'espace grenier ou obtenir professionnellement scellé.



  2. Étendre une feuille de chute en plastique sur le tapis ou de tuiles sous le plâtre pour attraper les flocons.




  3. Grattez les échelles du plâtre. Certaines fissures peuvent apparaître. Porter des gants de travail, des lunettes de protection et un masque de sécurité lors de cette étape pour protéger vos mains, les yeux et les poumons de tomber plâtre.

  4. Essuyez le plâtre avec un chiffon pour enlever la poussière, et de le vaporiser avec de l'air comprimé pour se débarrasser de toutes les particules.

  5. Humidifiez le plâtre avec une bouteille d'eau de pulvérisation de sorte que le plâtre est humide. Remplissez les fissures avec du plâtre, mélangés selon les instructions d'emballage. Étaler le plâtre sur le trou avec un grattoir à peinture et la rendre aussi lisse que possible. Laissez sécher pendant la nuit.

  6. Sable le plâtre quand il est sec avec un papier de verre grain moyen si le plâtre ne pas lisse sec. Appliquer la même couleur de la peinture à la pièce comme le reste du plafond.

» » » » Comment corriger les fuites de plafond en plâtre