Plafond moulage donne une finition décorative dans une pièce, offrant une transition attrayante entre le mur et le plafond. Choisissez la largeur et le style de moulage selon votre goût et la hauteur du plafond. Pour les plafonds bas, un simple moulage, étroite devrait suffire. Pour les plafonds de 10 pieds ou plus, essayez un plus large, de moulures texturé. Plafond moulage est disponible dans une gamme de matériaux, de panneau composite ou de la mousse plastique pour bien feuillus. Choisissez ce qui est mieux pour votre budget.
Mesurer la longueur des murs pour calculer les pieds linéaires de moulage vous aurez besoin. Ajouter 10 pour cent à ce chiffre pour permettre des erreurs et des coupures de pratique.
Définir un rapporteur contre chaque coin du mur où il rencontre le plafond. Quelques murs sont exactement 90 degrés, de sorte noter la mesure soigneusement. Préparez-vous à faire une pratique d'abord coupé en coupant deux longueurs de 1 pied de moulage de droite à travers sur la scie à onglets.
Placez le moulage à l'envers sur la table à onglets, avec le bord de plafond contre la table de la scie et le bord de la paroi contre la barrière de la scie. Réglez le guide arrête pour la maintenir fermement en place. Réglez l'angle d'onglet à la moitié de l'angle que vous avez mesuré avec le rapporteur. Si elle est de 90 degrés, définissez la mitre à 45 degrés.
Pour les coins intérieurs, couper des morceaux du côté droit par réglage de l'angle de la scie vers la gauche. Couper des morceaux du côté gauche en réglant l'angle de la scie vers la droite. Pour les coins externes, inverser le processus. Une fois que vous avez fait quelques coupes de pratique et ont vérifié l'ajustement, couper le moulage permanent selon vos mesures.
Clouer la moulure au mur et plafond solives. Localiser les solives avec un détecteur de montants, les marquant avec un crayon si nécessaire. Angle les clous 10-penny légèrement pour éviter de fendre le moulage que vous les conduisez. Appuyez à nouveau avec un clou pour entraîner la tête de l'ongle légèrement en dessous de la surface du moulage.
Appliquer mastic ou pâte à bois pour couvrir les trous de clous et d'éventuelles petites fissures dans les coins. Poncer avec du papier de verre à grain fin et de la peinture à la fin.