Les partenaires publicitaires:

Comment retirer un pare-chocs cabossé

Si votre voiture pare-chocs est bosselé, il existe une méthode simple et efficace de réparation disponible qui coûte également très peu. Il ne prend aussi à environ 10 minutes du début à la fin. Il fait usage de l'effet de refroidissement dans une bouteille d'air comprimé, qui apparaît effectivement bosses sans utiliser tireurs de dent compliquées, shapers métalliques ou des perceuses. Il est une véritable méthode de tirer des bosses dans les pare-chocs, les portes et autres parties de votre voiture ainsi sans contact.

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • Air comprimé

Instructions

  1. Évaluer le pare-chocs et la zone où le métal bosselé est présent. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles tels que des garnitures, l'éclairage, fils ou tout ce qui pourrait être endommagé ou interfère que la dent ressorte.



  2. Appliquer de la chaleur à partir d'un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud pour le pare-chocs bosselée. Chauffer le pare-chocs pendant au moins 30 secondes ou plus.




  3. Tenir une bombe d'air comprimé à l'envers de sorte que le fond de la boîte vers le haut et pointer la buse vers la dent. Appuyer sur le bouton de pulvérisation et pulvériser une rafale d'air sur le pare-chocs cabossé. Laisser le dioxyde de carbone liquide à disperser sur le pare-chocs. Tenir la canette à l'envers provoque cela se produise.

  4. Attendez que la dent ressorte. Si elle reste, chauffer le pare-chocs pour une plus longue période de temps avec le sèche-cheveux et réappliquer l'air comprimé.

Conseils & Avertissements

  • Ce processus peut se fissurer peinture et le gel coat, mais il est sûr à utiliser sur presque tout type de métal peint ou en surface chromée. Il est un moyen à faible impact pour enlever une dent et souvent moins nuisible et dommageable que drill-and-pull, le formage des métaux ou plongeur gigogne débosselage.
» » » » Comment retirer un pare-chocs cabossé