Les partenaires publicitaires:

Dépannage d'un compresseur d'air kobalt

Un compresseur d'air Kobalt vous fournit une source portative et constante du pouvoir. Un compresseur fonctionne pour pousser l'air sous pression à partir d'un réservoir de retenue à travers une ligne à l'outil particulier que vous utilisez. L'air est constamment réapprovisionné par le compresseur. Comme avec la plupart des machines avec des pièces mobiles multiples, des problèmes peuvent survenir. Que ce soit un commutateur de pression défectueux ou une fuite d'air dans le système, il ya quelques étapes simples de dépannage que vous pouvez courir à travers avant de prendre votre compresseur pour les réparations.

Choses que vous devez

  • clé

Instructions

  1. Vérifiez que l'appareil est sous tension à l'unité, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation si le compresseur ne fonctionne pas.

  2. Réduire la demande d'air ou d'utiliser un compresseur avec une plus grande capacité d'air si la pression de décharge faible. Écouter pour toutes les fuites d'air. Frottez une solution d'eau savonneuse sur tous les raccords sont et regarder pour les bulles de repérer une éventuelle fuite. Serrer ou remplacer les raccords ou les connexions nécessaires. Nettoyez ou remplacez le filtre à air.



  3. Serrer la poulie d'entraînement ou un boulon de volant si il ya une excessive "cognement" son provenant du compresseur. Vérifier l'huile de lubrification au verre de visée. Ceci est une petite fenêtre de verre qui a deux lignes gravées dans le verre. Le niveau d'huile doit être entre les lignes. Huile à faible ou sale peut causer des dommages aux roulements. Utilisez une qualité, non détergente 30 ou 40w huile.

  4. Videz le réservoir du compresseur au moins une fois par jour si il ya trop d'eau dans l'unité ou de la conduite de refoulement. Vous pouvez également ajouter un filtre en ligne pour réduire l'humidité dans la conduite d'air.




  5. Vérifiez si les connexions électriques lâches si le disjoncteur ou le bouton de réinitialisation cesse de trébucher.

  6. Serrer ou remplacer tous les raccords si le réservoir ne tient pas la pression quand il est éteint et la vanne d'arrêt est fermée. Vérifiez pour une fissure ou trou d'épingle dans le réservoir. Remplacez le réservoir si tel est le cas.

  7. Remplacer le clapet de retenue si le commutateur de pression non-loader fuit en permanence l'air. Le pressostat contrôle automatiquement le cycle marche / arrêt du compresseur. Il arrête le compresseur lorsque le réservoir a atteint sa capacité et commence à nouveau une fois que la pression a chuté.

  8. Vérifier que le compresseur est monté sur une surface plane avec des tampons de vibrations en caoutchouc si il ya des vibrations excessives provenant de l'unité.

  9. Nettoyez toutes les surfaces de refroidissement de toute saleté ou la poussière si l'unité est en surchauffe. Assurez-vous que le compresseur est situé dans un endroit frais et sec.

Conseils & Avertissements

  • L'eau dans le réservoir du compresseur peut augmenter avec le taux d'humidité. C'est normal.
  • Changez l'huile à l'unité tous les trois mois ou 300 heures de fonctionnement.
  • Tournez l'interrupteur d'alimentation hors tension et débranchez l'alimentation de l'appareil avant de vérifier et entretenir.
  • Ne pas utiliser le compresseur dans un environnement humide.
» » » » Dépannage d'un compresseur d'air kobalt