Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un pistolet d'impact à un compresseur

Retrait des boulons rouillés peut être une tâche frustrante et fastidieuse. Parfois, peu importe combien vous utilisez de l'huile pénétrante, que vous venez de ne disposez pas de l'effet de levier pour enlever le boulon. Pour les boulons vraiment tenaces, une clé à chocs peut faire toute la différence. Une clé à chocs transforme l'air à haute pression à partir de votre compresseur dans un couple élevé pour enlever les boulons les plus tenaces. Avec le tuyau et les raccords appropriée, la connexion d'une clé à chocs est rapide et facile.

Choses que vous devez

  • Clé à chocs
  • Air compresseur flexible

Instructions

  1. Branchez une extrémité d'un tuyau d'air nominale appropriée au compresseur en tirant le collier de presse sur le connecteur cylindrique fixé à l'extrémité du tuyau, glisser le connecteur sur le mamelon de sortie d'air sur le compresseur et relâcher le collier.



  2. Connectez l'autre extrémité du tuyau à la clé à chocs en tirant le collier de presse sur le connecteur cylindrique fixé à l'extrémité du tuyau, glisser le connecteur sur le mamelon d'entrée d'air sur la clé et libérer le collier.




  3. Allumer le compresseur et ajuster le réglage de la pression d'air au niveau approprié de l'outil qui est relié au compresseur. Ouvrir la vanne de coupure (le cas échéant) sur la sortie d'air du compresseur.

  4. Tirez sur la gâchette du brièvement clé pour vérifier le bon fonctionnement.

Conseils & Avertissements

  • Pour prolonger la vie de vos outils pneumatiques, toujours lubrifier selon les instructions du fabricant.
  • Toujours drainer l'humidité du compresseur après utilisation en ouvrant brièvement la vanne de vidange sur le fond de la cuve.
  • Avant l'utilisation, vérifiez toujours le compresseur, le réservoir, les raccords et tuyaux pour des signes d'usure ou de dommages.
» » » » Comment connecter un pistolet d'impact à un compresseur