Les partenaires publicitaires:

Comment tester un compresseur de CVC

Le compresseur agit comme le principal élément de refroidissement pour votre unité de CVC. Le compresseur est responsable de la montée en température, la densité et fluide frigorigène contenu dans votre unité de CVC. La vapeur comprimée à partir du liquide de refroidissement est refroidie par l'air ambiant dans l'unité de CVC création vapeur fraîche, qui se propage dans tout le système. Un compresseur défectueux fera de votre appareil inopérant. Les essais de l'unité de compression peut être nécessaire pour déterminer si elle est la cause d'une défaillance de l'unité de CVCA.

Choses que vous devez

  • Multimètre
  • Chaussures en caoutchouc
  • Gants de travail
  • Tournevis
  • Pinces

Instructions



  1. Retirez tout le câblage des bornes du compresseur à l'aide d'un tournevis pour desserrer le câblage. Nettoyez le terminal avec une serviette propre et sec.




  2. Vérifiez les bornes C, R et S sur votre unité de compresseur en utilisant votre multimètre, qui devrait être réglé sur Ohms. Touchez le mètre entre deux des bornes pour tester la continuité. Chaque terminal devrait avoir 30 Ohms résistance entre C et R, R et S, et R et C. Une grande résistance et un moteur froid signifie que le compresseur est mauvaise.

  3. Tester les condensateurs de l'unité. Réglez votre multimètre pour le réglage de la capacité. Coupez l'alimentation électrique de l'appareil. Courte les deux bornes sur les condensateurs par la tenue d'un tournevis de métal entre elles pour éliminer tout risque de choc. Retirez les fils du condensateur. Placez les cordons de l'instrument sur les condensateurs pour une lecture. Bonnes condensateurs vont lire environ 6 pour cent de la note imprimée sur le condensateur. Supérieure à 6 pour cent signifie que le condensateur est mauvaise.

» » » » Comment tester un compresseur de CVC