Les compresseurs d'air voiture outils pneumatiques, tels que des pistolets de scellement et les pilotes de l'impact, qui font des tâches ménagères et commerciales simple et plus rapide. La plupart des utilisateurs de l'outil fréquents ont des outils d'air multiples qu'ils utilisent sur une base régulière. Si vous êtes fatigué de constante évolution entre les outils, ou besoin de la capacité pour plus d'une personne à travailler à la fois, plusieurs tuyaux d'air pourrait être la meilleure solution. Cela peut être fait avec le remplacement d'une seule pièce de matériel.
Débranchez le compresseur, ou de couper le courant si votre compresseur est câblé. Dévissez la soupape de décharge de l'eau, a trouvé sous le ventre de votre réservoir. Il est typiquement un ¼ - pouces ronde raccord en laiton qui doit être tourné vers la gauche pour ouvrir. Tournez la vanne avec une paire de pinces de blocage. Permettre à tous de l'air sous pression et la condensation à saigner, jusqu'à ne plus l'humidité est évident. Fermement tordre la vanne dans le sens horaire pour fermer complètement.
Utiliser une clé à composition non limitée de la taille appropriée, habituellement 5/8 pouces, pour tourner l'écrou à l'arrière du coupleur de tuyau d'air (aussi connu comme une soupape de libération rapide) sur le compresseur. Tournez en sens inverse pour desserrer et retirer le connecteur.
Enveloppez ruban PTFE autour des fils de votre nouveau connecteur rapide à deux ou trois voies-split. Mettez les filets du nouveau connecteur dans le raccord à partir de laquelle vous avez supprimé l'original, et serrer en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté. Utilisez la clé pour le serrage final.
Rebranchez le compresseur à la puissance et allumez-le. Laisser la pression de construire jusqu'à le compresseur démarre. Utilisez un vaporisateur rempli d'eau et quelques gouttes de détergent pour tester la nouvelle approprié pour les fuites d'air. Vaporisez un peu de la solution autour de la base des discussions, et chercher des bulles d'air. Si des bulles apparaissent, serrer le plus ajusté et pulvériser à nouveau jusqu'à ce qu'aucune bulle sont vus.
Mettez quelques gouttes d'huile de l'outil sur les nouveaux connecteurs pour assurer le bon fonctionnement et un ajustement étanche à l'air. Branchez vos tuyaux d'air à la nouvelle installation comme vous le feriez avec une libération rapide standard.