Vérifier la température du thermostat pour vous assurer qu'il n'a pas été remis à une température de lancement sur l'enseignement supérieur. Si le thermostat est réglé assez bas et l'appareil de chauffage doit fonctionner, réinitialiser le disjoncteur ou remplacer un fusible grillé.
Calibrer le thermostat si le problème est un appareil de chauffage qui continuellement cycles pour de courtes périodes de temps. Des cycles courts indique que le thermostat n'a pas été correctement calibré. Cela est particulièrement vrai dans une maison qui est passé d'un four à gaz à un four électrique. Vous pourriez avoir besoin de remplacer l'anticipateur de chaleur.
Inspecter le câblage de la fournaise pour des signes de surchauffe. Regardez pour l'isolation et la peinture brûlée brûlée sur le boîtier de chauffage. Utilisez une paire de pince universelle pour serrer toutes les connexions de fil lâche, mais seulement après s'être assuré que l'alimentation de l'appareil a été désactivé à la carte de circuit.
Remplacez les filtres à air si elles sont sales. Filtres à air encrassés peuvent influer considérablement la puissance électrique de la fournaise. Pendant la haute saison de chauffage, vous devrez peut-être remplacer les filtres sales aussi souvent que deux fois par mois. Toujours commencer l'hiver avec un filtre à air propre marque nouvelle.
Dévissez les couvercles sur les conduits afin de vérifier qu'ils sont propres et non obstruées. Bon chauffage peut être affectée par des conduits de sol obstrués par des rideaux ou des meubles. Utilisez un aspirateur pour aspirer toute la saleté qui pourraient être obstruant les conduits. Aller sur les grilles de conduits avec un plumeau à chaque fois que vous changez votre filtre.