Lorsque vous approchez les mois d'hiver, il peut être temps de tourner sur votre four pour vérifier la sortie de chaleur des conduits de chauffage. Si vous ne vous sentez pas la chaleur provenant des évents dans votre maison, il peut y avoir un sabot dans l'un des conduits de chauffage. Lorsque votre système de chauffage reste inactif pendant l'été, les sabots peuvent apparaître de la poussière et la saleté qui accumulent dans les conduits. Retrait des débris colmatage est nécessaire pour votre système de chauffage fonctionne correctement et de produire une quantité suffisante de chaleur.
Éteignez le four en passant sur le bouton du thermostat à la position d'arrêt.
Retirez la grille de ventilation. Ceci est également un bon moment pour enlever toute la poussière et la saleté qui peuvent être sur la grille de ventilation. Vous aurez besoin d'un tournevis, si le vent a vis qui le maintiennent en place.
Briller la lampe de poche dans le conduit et de chercher des débris qui pourraient être la cause de l'obstruction.
Retirer les débris de colmatage. Si vous ne pouvez pas enlever les débris à la main, utiliser l'aspirateur avec une brosse. Pour débris qui peut être introduite dans le conduit, placer la tête de brosse au plus près les débris que possible. Cela va créer un joint et d'augmenter l'aspiration.
Passez l'aspirateur sur l'ouverture d'évent et le conduit pour éliminer toute la saleté ou des débris qui peuvent causer un conduit boucher à l'avenir.
Vérifiez la circulation de l'air de la conduite. Ruban de l'ouverture d'un sac en plastique à l'ouverture d'évent. Mettez le four sur. Si le sac commence à se déplacer rapidement, puis le sabot a été supprimé.
Retourner la grille de ventilation de l'ouverture de ventilation. Fixer les vis avec le tournevis si nécessaire.