Après de nombreuses années d'air circulant à travers vos conduits de CVC, ils sont susceptibles de constituer une couche de poussière et de débris. Alors que la poussière et les débris construit, vous remarquerez peut-être votre flux d'air en réduisant en raison de la diminution du volume des conduits et la pression statique accrue. Pour restaurer le flux d'air et d'efficacité, vous aurez besoin pour nettoyer vos conduits de CVC. Vous devriez être en mesure de le faire vous-même si vous avez les compétences de base d'amélioration de la maison.
Dévissez chaque grille CVC dans votre maison et mettre de côté. Cela vous permettra d'accéder à vos conduits de CVC.
Branchez votre aspirateur humide / sec dans la prise la plus proche de la première grille de CVC. L'utilisation d'un boyau flexible, poussez lentement le tuyau dans le conduit. Travailler dans et hors de supprimer autant que la saleté que possible. Visser chaque grille CVC en place.
Mesurer la longueur de votre tuyau d'aspirateur pour avoir une idée de la façon dont profondément vous étiez en mesure de nettoyer les conduits des grilles. Allez dans votre sous-sol et transférer cette mesure sur les troncs de conduits. Vous serez en mesure d'identifier où chaque grille est par où pénètrent les chemins de conduit à travers le plafond du sous-sol.
Couper accès trous dans les troncs de conduits dans votre sous-sol avec des cisailles. Le trou d'accès devrait être suffisant pour travailler le tuyau de l'aspirateur à travers le canal grand et aussi pour vous permettre de prendre un coup d'oeil à l'intérieur avec une lampe de poche. Placez les trous dans des endroits qui permettent au maximum atteindre deux manières avec votre tuyau d'aspirateur, tout en minimisant le nombre de trous que vous devez faire.
Passez l'aspirateur sur les conduits à travers ces trous.
Correctifs de tôle découpées qui sont 2 pouces de diamètre plus grand que vos trous d'accès. Cela permettra à 1 pouce de chevauchement sur tous les côtés du trou. Fixer les correctifs pour vos conduits HVAC avec des vis en tôle.
Calfeutrage autour des plaques de tôle avec un mastic silicone pour les rendre étanches à l'air.