Un nouveau système de climatisation coûte entre 3000 $ et 6000 $, selon le site Web du Don Vandervort Accueil Conseils. Une dépense comme ça rend tirer le meilleur parti de votre climatiseur actuel d'autant plus important. Un entretien régulier est la meilleure façon de garder votre climatiseur dans les meilleures conditions, selon Alan Boleware, un technicien de service de climatisation avec 21 ans d'expérience. Pour tirer le meilleur parti de votre vie climatiseur, nettoyer l'appareil au moins une fois par an et modifier votre filtre mensuelle, dit Boleware.
Coupez l'alimentation au gestionnaire d'air (unité intérieure) et le condenseur (en dehors de l'unité) à la boîte de disjoncteur.
Dévisser et enlever la grille supérieure du condenseur.
Aspirateur laisse de côté de l'appareil.
Dirigez le tuyau d'eau directement dans le condenseur et pulvériser dans un mouvement circulaire de l'intérieur vers l'extérieur, se déplaçant saleté et les débris sur les grilles latérales de l'unité.
Pulvériser sur toutes les pièces métalliques avec WD-40.
Remplacez la grille supérieure sur le condenseur.
Ouvrez le panneau avant sur le traitement de l'air (unité intérieure).
Localisez la bobine A-cadre. Verser 1 tasse de liquide Plombier Gel ou 1/4 tasse de vinaigre et 3/4 tasse d'eau dans la casserole au fond de la bobine. Replacez le panneau avant sur le traitement de l'air.
Repérez la ligne de drain PVC près du condenseur. Aspirer les feuilles et les débris avec un aspirateur sec / mouillé.