Les partenaires publicitaires:

Instructions sur l'installation de tuiles d'argile

Tuiles en argile sont polyvalents dans la conception et la couleur et ajouter de la texture à votre toit. L'application de nouvelles tuiles de votre toit vous donne beaucoup de choix de conception. Tuiles en argile sont chers, mais sont généralement robustes et ont besoin de peu d'entretien ou de nettoyage. Les carreaux d'argile sont difficiles à installer. toutefois. Mesurez votre toit pour assurer qu'elle a au moins un angle de 18 degrés de sorte que la tuile d'argile guide l'eau du toit. Toits avec un terrain de moins que ce ne peut pas soutenir tuiles en terre cuite.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Balai
  • Membrane de toiture
  • Clignotant
  • Cisailles
  • Marteau
  • Clous de toiture
  • £ 30 feutre de toiture
  • Nails
  • 2 x 6 matraques

Instructions

  1. Sec-poser votre membrane de toiture sur le toit pour voir si elle correspond. Couper la membrane de toiture avec un couteau tranchant pour l'adapter autour des cheminées et les évents. Appliquer la membrane côté collant-bas, il coller lentement sur le toit pour éliminer les bulles.



  2. Réglez tous les tuiles nécessaires pour votre projet sur le toit pour laisser la maison Settle. Tiles sont lourds et provoquer un léger décalage dans la maison. Ceci est important pour une nouvelle maison qui n'a pas de plaques de plâtre installé.

  3. Couper solins métalliques avec une tondeuse de coupe de métal et placez-le autour de votre cheminée et partout un mur extérieur rejoint le toit. Marquez le métal clignotant avec un crayon et couper le long de la ligne. Placez le long des vallées de clignoter pour guider l'eau du toit. Cela empêche les fuites. Clouer le clignotant dans la structure du toit avec l'aide d'un marteau et des clous de toiture. Appliquer un clou au sommet et en bas du solin pour le maintenir en place. Superposer des morceaux de clignotant comme vous les installez pour garder le étanche à clignoter.




  4. Nail 30 livres sentait le long du toit au-dessus de la membrane, couper à la taille du toit. Cela protège le toit de la fuite.

  5. Place 2-en-6 faîtages parallèlement à la gouttière de toit et de les clouer au toit. Clouer votre première couche de tuiles d'argile le long de la faîtière.

  6. Empiler les tuiles en terre cuite selon les instructions du fabricant. Chaque tuile empile différemment. Il est important de suivre les instructions du fabricant pour éviter d'endommager votre toit ou de fuites.

» » » » Instructions sur l'installation de tuiles d'argile