Remplacement du système de ressort sur une fenêtre est un processus simple, mais ne fonctionnera que si la fenêtre a un chambranle en bois. Si le cadre de la fenêtre est faite de métal, vous devrez contacter un professionnel de l'installation de la fenêtre pour changer le ressort pour vous. Ressorts de fenêtres portent avec l'âge et le temps, il peut devenir difficile à ouvrir votre fenêtre. Modification des ressorts ne devrait prendre environ une heure et il sera facile pour ouvrir votre fenêtre.
Trouver le bourrelet de butée situé sur le châssis en bois mince le long des deux côtés de la fenêtre. Utilisez un couteau pour couper la peinture afin qu'il ne soit pas endommagé lorsque vous tirez le cadre en bois loin de la fenêtre pendant le remplacement de printemps. Utilisez un tournevis pour dévisser le talon d'arrêt de la fenêtre. Retirer le cordon d'arrêt et de le mettre de côté.
Repérez les montants latéraux sur les deux côtés de la fenêtre. Ils devraient être un peu moins où se trouve le bourrelet d'arrêt. Coupez les câbles à châssis détenant la fenêtre jusqu'à, si il y en a. Tirez doucement sur le châssis inférieur de la fenêtre loin de la moitié supérieure de la fenêtre et de le mettre de côté.
Retirez l'ancien système de ressort à l'intérieur des côtés de la fenêtre. Utilisez un tournevis pour dévisser et enlever les vis, puis retirez l'appareil du mur à l'aide des pinces ou un tournevis à tête plate.
Peser le châssis de fenêtre sur l'échelle de salle de bain pour vous assurer que vos sources de remplacement peuvent porter le poids de l'ouvrant. L'emballage pour les ressorts indiquera clairement la limite de poids pour chaque ressort. Si vous n'êtes pas sûr de l'appui de poids, vous aurez besoin pour votre fenêtre, puis attendez jusqu'à ce que vous avez pesé la ceinture pour acheter les ressorts de rechange.
Monter le ressort de rechange dans le trou laissé par le système de printemps précédent. Si le trou est trop petite alors utiliser un peu de Forstner attaché à une perceuse à main pour élargir la fente sur le chambranle de la fenêtre. Si le trou est trop grand, puis remplir le haut du trou avec du mastic à bois époxy pour faire le trou plus petit. Laissez l'époxy sécher pendant 24 heures avant d'installer le nouveau printemps.
Monter le nouveau ressort en place et visser fermement contre le chambranle de la fenêtre avec un tournevis. Attacher la ligne de printemps ou de la bande à l'ancien trou le long des bords extérieurs de la ceinture de fenêtre où les cordons attachés à l'ancien système de ressort. Vissez un petit crochet juste au-dessus du trou pour donner la ligne de printemps grab supplémentaire.
Appliquer pâte lubrifiante pour les deux côtés du châssis de fenêtre pour faciliter la fenêtre de soulever de haut en bas. Accrocher la bande de printemps pour les crochets installés sur les côtés du châssis de fenêtre. Poussez le châssis en place contre le chambranle de la fenêtre.
Remplacer le bourrelet d'arrêt des deux côtés de la fenêtre.