Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner un gazebo

Si vous passez beaucoup de temps à se prélasser dans votre jardin, l'attractivité de votre paysage est probablement une priorité. Un gazebo peut ajouter un air de charme ou détendu à votre arrière-cour. Comme toute structure extérieure, cependant, un kiosque doit être bien entretenu pour maintenir ses bons regards. L'entretien annuel consiste à obtenir votre kiosque prêt pour l'hiver, qui est appelée hivernage.

Choses que vous devez

  • Balai
  • Tuyau
  • Mold décapant (facultatif)

Instructions

  1. Balayer votre kiosque avec un balai. Retirez toutes les branches, les feuilles et autres débris du plancher, le toit et les murs. Hivérisez votre kiosque à la fin de l'automne, dès que le temps devient trop froid pour s'asseoir dehors et profiter de votre kiosque. Si vous optez pour attendre après le premier gel, essayez d'éviter d'attendre après la première chute de neige.

  2. Arroser votre kiosque pour enlever la saleté et les débris de surface qui peuvent être pris entre les planches.

  3. Inspectez tout autour du kiosque pour la saleté et les débris supplémentaires ou la formation de moisissure. Si vous trouvez la moisissure, utiliser un extracteur de moule immédiatement. Ne pas attendre le printemps parce que le problème peut se aggravée de façon significative alors.

» » » » Comment hiverner un gazebo