Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner rosiers dans le Minnesota

Protéger vos rosiers pendant les hivers froids et enneigés dans le Minnesota est un must si vous voulez avoir saine et prospère rosiers au printemps. Fournir une protection pour prévenir des dégâts de froid et des animaux pendant l'hiver. Cultivars, tels que Polyanthas Ramblers et la plupart des Rosiers arbustifs, sont résistants au froid et doivent être considérés lors de l'obtention des rosiers dans le Minnesota.

Choses que vous devez

  • Sol
  • Compost
  • Evergreen branche
  • Paille
  • Cisailles

Instructions

  1. Cesser de nourrir les engrais rose de brousse après Août. Cela vous aidera à ralentir la croissance du rosier. Continuer arrosage régulier jusqu'au début de l'automne.



  2. Retirer roses mortes ou endommagées, les membres et les feuilles pour éviter les maladies qui se produisent pendant les mois froids. Ne pas élaguer le rosier une fois qu'il est nu de feuilles. Attendez jusqu'à ce que le printemps.




  3. Pile lâche, un sol bien drainé et de compost mélange au cours de la nue rosier 10 à 12 pouces de haut tel que recommandé par l'Université de l'Illinois Extension. Ne pas utiliser le sol qui est déjà autour du rosier, car il est nécessaire pour protéger les racines.

  4. Couvrez le monticule du sol avec Evergreen branches ou de la paille après le monticule a gelé offrir plus de protection en gardant le sol gelé.

  5. Retirer le monticule du sol au printemps, après le danger de la dernière gel est passé. Taillez le rosier revenir à 12 pouces de haut.

» » » » Comment hiverner rosiers dans le Minnesota