Les partenaires publicitaires:

Comment éviter de perdre la chaleur de portes et fenêtres

A la tombée de l'automne et l'hiver installe, vous pouvez réaliser ce que votre maison est en train de perdre plus de chaleur à partir de vos fenêtres et de portes que ça en gardant à. Pour éviter d'énormes factures d'énergie et éviter de mettre votre niveau de confort en danger, prendre le temps d'effectuer quelques solutions faciles pour l'hiver vos portes et fenêtres pour éviter la perte de chaleur.

Choses que vous devez

  • Météo décapage
  • Shrink pellicule de plastique
  • Vaporiser l'isolation de calfeutrage
  • Un mètre à ruban
  • Ciseaux
  • Stylo et papier

Instructions

  1. Mesurer la longueur de toutes les portes et fenêtres coutures qui doivent être dépouillé météo et notez les mesures. Ajouter environ deux pouces à chaque mesure. Couper la bise à la longueur selon vos mesures à l'aide de ciseaux (ne pas oublier de permettre un deux pouces supplémentaires par mesure). Appliquer le décapage à la fenêtre ou porte selon les instructions du paquet, en utilisant soit des clous, des vis ou de l'adhésif. Appliquer le calfeutrage aux dessus et les côtés de toutes les portes et tous les côtés des fenêtres. Fixez un balayage de porte selon les instructions du paquet vers le bas de chaque porte des courants d'air.



  2. Appliquer shrinkwrap plastique pour faire un joint étanche sur les fenêtres qui sont particulièrement courants d'air (vous pouvez faire cela en plus de l'application de la bise). Accrochez épais rideaux devant les fenêtres des courants d'air comme une alternative à l'application shrinkwrap.




  3. Retirez toutes les unités de conditionnement d'air des fenêtres avant l'hiver. Sécurisé climatisation couvre plus des unités qui sont fixées de manière permanente en fenêtres ou les murs comme une alternative au retrait de l'unité tout à fait. Insérez la sécurité de sortie en plastique couvre en points de vente qui ne sont pas utilisés afin d'éviter les fuites de chaleur à travers ces prises non utilisées.

  4. Utilisez un isolant de calfeutrage de pulvérisation de remplir autour de tous les trous autour des tuyaux et des câbles qui traversent les murs extérieurs de la propriété. Utilisez le "inverser" la mise en circulation de l'air sur tous les ventilateurs de plafond afin que les fans poussent l'air vers le bas, plutôt que de tirer vers le haut pendant les mois d'hiver.

Conseils & Avertissements

  • Pour trouver rapidement si une zone a un projet qui doit remédié, allumer un long bâton d'encens et maintenez la fumée de l'encens à proximité des trous ou des endroits où la chaleur peut échapper à la maison. Toute soufflage ou le mouvement de la fumée indique projet.
» » » » Comment éviter de perdre la chaleur de portes et fenêtres