Eau sous le vide sanitaire peut créer un certain nombre de problèmes, y compris l'infiltration dans les fissures du vide sanitaire et de fondations. En outre, la moisissure se développe dans les zones sombres et humides et peut causer des problèmes de santé sur toute la ligne. La fixation du problème peut être ardu, mais peut être utile aux personnes qui ne peuvent se permettre un entrepreneur professionnel et parfois coûteux. L'atténuation de l'eau est un problème difficile, mais réalisable à gérer, avec les bons outils, le temps et la patience.
Retirer le pare-vapeur en plastique du vide sanitaire, si l'on est présent, en la soulevant du sol. Correctement en disposer.
Vérifiez l'espace d'exploration pour le moule, le bois pourri et les insectes, tous les signes de problèmes d'eau de longue date. Résoudre les problèmes majeurs liés à ces conditions avant de poursuivre.
Creusez une tranchée à l'aide d'une petite pelle, de 8 à 24 pouces des murs de fondation et au moins 4 pouces de profondeur, pour protéger les paramètres du vide sanitaire.
Placez un tuyau perforé cogné flex de 3 pouces sur toute la longueur de la tranchée pour enlever toute l'eau du vide sanitaire. Un tuyau perforé flex est cogné, un tuyau nervuré flexible conçu avec de nombreux trous pour capturer l'eau et le déplacer vers une sortie désignée, comme une pompe de puisard.
Repérez la partie la plus basse de la tranchée pour installer un puisard pompage cela nécessite généralement de creuser une fosse qui peut tenir la pompe. Placez le tuyau perforé flex cogné il se videra directement dans la pompe de puisard. Assurez-vous que la pompe de puisard élimine l'eau à l'extérieur de l'espace sanitaire et loin de la fondation.
Couvrir le tuyau dans la tranchée avec 1 1/2 pouces de gravier. Couvrir le gravier de pois dans la tranchée avec la saleté.
Installez un nouveau pare-vapeur en l'étirant sur et couvrant l'ensemble du plancher de l'espace sanitaire. Couper des ouvertures pour accueillir des poutres de soutien, si nécessaire.
Creusez une petite tranchée, à environ 4 pouces de profondeur, autour de l'extérieur de la maison pour aider à empêcher l'eau de debout et infiltrer dans le vide sanitaire de nouveau. Ajouter à encourager l'aménagement paysager de l'eau pour drainer loin de la maison.