Planchers de vieilles maisons, et d'autres qui ne sont pas si vieux, parfois affaissement. La flèche est pas causée par l'échec du matériau de sol lui-même, mais plutôt par le décalage des solives de plancher. Solives sont le cadre ci-dessous le plancher qui supporte le plancher ou contreplaqué plancher. Élever un plancher de bois affaissement nécessite des outils et équipements spécialisés, et il peut être au-delà des capacités de certains novice do-it-yourself.
Déterminer la pente du plancher de bois affaissement. Les planchers qui affaissement au milieu de la maison manquent de soutien en vertu de la ligne de centre de la maison et sont de bons candidats pour la réparation. Un plancher qui affaisse ou descend vers un mur extérieur de la maison peut indiquer une fondation à défaut. Dans ces cas, la réparation est plus difficile et est probablement au-delà des capacités de la norme DO-it-bricoleur.
Localisez le point bas des solives de plancher, le bois des traverses qui soutiennent les matériaux de sol, du sous-sol ou le vide sanitaire sous votre maison.
Placez un faisceau perpendiculairement aux solives de plancher le long de la partie la plus basse des solives affaissement.
La place des vérins (soit prises de bouteilles hydrauliques ou des vérins de plancher) sous le faisceau. Utilisez les jacks de créer suffisamment de pression à la hausse sur les solives pour maintenir le faisceau en place. Placer un vérin environ tous les 6 à 10 pieds de long de la poutre, en fonction de la quantité de l'enfoncement dans le sol.
Ajouter lentement pression à la hausse supplémentaire avec les prises. Les experts de This Old House recommandent que vous faites cela au cours de plusieurs semaines. Regardez la zone où les solives de plancher reposent sur la fondation près des extrémités de la poutre. Si les solives commencent à soulever de la fondation, trop de pression à la hausse est appliquée trop rapidement.
Surveiller le niveau du plancher. Une fois que le sol est de niveau, remplacer les prises avec des poteaux en bois ou en acier pour soutenir le sol et éviter l'affaissement plus loin.