Les partenaires publicitaires:

Comment câbler 2 simples interrupteurs polaires dans la même boîte de gang

Ajout d'un appareil d'éclairage supplémentaire et de l'alimenter à partir d'une boîte électrique existante est pas compliqué si vous développez la boîte de gang existante et la puissance deux lumières avec interrupteurs séparés. Certaines boîtes de gangs sont dans des endroits qui ne permettent pas la case pour être élargi pour ajouter un interrupteur de lumière distincte. Vous pouvez câbler deux interrupteurs unipolaires dans la même boîte de gang utilisant un dispositif qui combine deux interrupteurs simples de lumière pôles distincts en un seul dispositif, utilisant l'espace original unique commutateur.

Choses que vous devez

  • Connecteurs de fils rouges
  • Combinaison dispositif de commutation de la lumière de deux unipolaire
  • Phillips ou tournevis
  • Plaque de couverture Outlet

Instructions

  1. Éteignez le disjoncteur à l'intérieur du panneau de disjoncteur principal qui fournit de l'électricité à la boîte de gang interrupteur de lumière.



  2. Raccorder les trois fils blancs à l'intérieur de la boîte de gang ensemble par torsion d'un connecteur de fil rouge sur les trois fils. Raccorder les trois fils de cuivre nus avec un autre connecteur de fil rouge. Poussez ces deux ensembles de fils dans le dos de la boîte de gang.

  3. Trouver les deux vis de cuivre sur le dispositif d'interrupteur de lumière combinaison de deux à un seul pôle qui se connectent avec la languette métallique de cuivre. Enroulez le fil d'alimentation noir autour de l'une des vis de cuivre. Le fil d'alimentation se connecte au panneau de disjoncteur principal.




  4. Enroulez le fil noir du luminaire originale à la vis de cuivre sur le côté opposé du dispositif de combinaison. Enroulez le fil noir du luminaire supplémentaire pour la vis restant sur le côté opposé de l'appareil.

  5. Serrer les trois vis pour maintenir les fils au dispositif de commutation de lumière combinaison de deux à un seul pôle. Poussez le dispositif et les fils à l'intérieur de la boîte de gang et le fixer en haut et en bas de la boîte avec les vis fournies avec l'appareil. Couvrir le dispositif de commutation de lumière deux unipolaire avec une plaque de couvercle de sortie.

  6. Allumez le disjoncteur à l'intérieur du panneau de disjoncteur principal qui fournit de l'électricité à la boîte de gang interrupteur de lumière.

Conseils & Avertissements

  • Tester pour vérifier que vous avez débranché l'électricité dans la zone que vous travaillez pour éviter un choc électrique.
» » » » Comment câbler 2 simples interrupteurs polaires dans la même boîte de gang