Comprendre le système de câblage dans votre maison nécessite un schéma du plan d'étage qui montre les emplacements du panneau électrique, des sous-panneaux, et des commutateurs, des lumières et des points de vente. Une connaissance de base des techniques de câblage de l'immobilier est nécessaire, et des circuits doit être analysé et testé. Un dessin séparée du panneau de service, montrant chaque fusible ou circuit, est nécessaire pour l'étiquetage de chaque circuit.
Dessinez un plan de chaque pièce de la maison qui a des connexions électriques au sol. Inclure les porches à l'extérieur, les bâtiments de stockage ou des garages. Utilisez des symboles pour identifier les interrupteurs, prises et lumières.
Trouver l'interrupteur d'arrêt principal et le panneau électrique. Localiser sous-panneaux, si il y en a, et dessiner un diagramme qui montre chaque disjoncteur ou fusible dans le panneau. Marquer un numéro d'identification ou une lettre à côté de chaque disjoncteur ou fusible.
Allumez toutes les lumières dans la maison, y compris les lampes qui sont branchés dans une prise murale. Coupez un circuit en éteignant le disjoncteur ou en dévissant le fusible. Toutes les lumières qui partent sont sur ce circuit. Mark numéro d'identification ou de la lettre de ce circuit à côté de la lumière ou de la sortie qui a explosé.
Tourner ce circuit de retour sur, et continuer d'éteindre un circuit à un moment et le marquage de chaque sortie ou de la lumière, jusqu'à ce que chaque symbole sur le plan d'étage a un numéro de circuit ou une lettre à côté de lui. Tous les points de vente qui ne sont pas marqués peuvent être identifiés par branchant une lampe de test et d'éteindre les circuits jusqu'à ce que vous trouverez le circuit qui lui est applicable.
Identifier les circuits qui alimentent les appareils à l'aide de la même procédure que ci-dessus. Cependant, de nombreux appareils tels que les cuisinières électriques, fours, climatiseurs, pompes à chaleur et chauffe-eau ont disjoncteurs double circuit ou grandes fusibles de plug-in qui contrôlent ces circuits. Certains disjoncteurs double circuit ou grandes fusibles contrôlent fils conduisant à sous-panneaux. Si les panneaux secondaires existent, utiliser la même procédure pour identifier les circuits en eux.
Étiqueter chaque circuit sur le panneau électrique et conserver une copie de votre diagramme à proximité pour référence future.