Les partenaires publicitaires:

Comment tester le câblage dans une maison

Lorsque les circuits électriques ne fonctionnent pas dans la maison, il peut être nécessaire de tester le câblage pour déterminer où le problème se produit. Problèmes avec un système électrique peuvent être causés par des fils simples ou par un court dans une grande partie du système. Il est important de vérifier le câblage en respectant certaines conditions de sécurité. Même si un fil semble être mort, assurez-vous de couper l'électricité pour éviter les chocs.

Choses que vous devez

  • Voltmètre
  • Tournevis
  • Fusible
  • Pince à long bec

Instructions

  1. Coupez l'alimentation électrique de la maison ou la chambre où le circuit que vous souhaitez travailler est situé en retournant le ou les commutateurs dans la boîte de disjoncteur.



  2. Testez le circuit électrique que vous souhaitez travailler sur avant de le toucher en touchant un voltmètre pour le fil. Maintenez le voltmètre par la poignée isolée et de toucher l'extrémité dénudée de la sonde à fil chaud dans le circuit, ce qui est généralement noir ou blanc et situé près de l'extrémité de la boîte. Rez de l'autre sonde en le touchant au métal. Si vous obtenez une lecture, le circuit est toujours sous tension et ne doit pas être travaillé jusqu'à ce qu'il n'a pas le pouvoir d'aller à elle.




  3. Testez une prise murale en collant une sonde à la fois la gauche et le côté droit de la prise. Le voltmètre indique que la tension est venue de la prise si elle fonctionne.

  4. Retournez tous les disjoncteurs hors tension puis de nouveau pour vous assurer qu'ils fonctionnent. Pour les maisons avec des fusibles à la place, le câblage de test dans toute la maison pour les courts métrages en éteignant tous les fusibles à la boîte à fusibles. Lentement allumez-les, un à la fois. Si un fusible provoque le reste des fusibles pour éteindre ou de l'électricité pour couper, un circuit connecté à ce fusible est défectueux.

  5. Inspectez tout le câblage autour de la maison pour les pauses. Remplacez-les si nécessaire.

» » » » Comment tester le câblage dans une maison