Sons grincements de planchers de bois franc sont causées par des clous de sol desserrées. Les ongles peuvent se détacher au fil du temps, ce qui permet aux conseils de se déplacer quand vous marchez sur eux, en se frottant contre les clous et l'autre - ainsi le grincement. La meilleure solution est de tout simplement arrêter le mouvement, l'aide de vis, qui détiennent mieux que les ongles. Prenez un échantillon ou une photo de votre sol à votre magasin de matériel pour obtenir la bonne teinte de mastic à bois.
Marchez sur le sol lentement, dans les cours, la mise en votre poids délibérément et en écoutant les grincements sont où. Mettez une marque avec votre morceau de craie à chaque point où vous entendez un cri. (Remarque: Si le grincement semble être à droite sur un joint entre deux planches, ne mettez pas la marque sur la couture, mais mettre deux marques sur les planches à côté de la couture, chaque environ un pouce de lui.)
Chargez votre perceuse électrique avec son bit pilote. Marchez à nouveau la parole, le naufrage trous vers le bas dans le bois à chaque endroit où vous mettez une marque à la craie.
Sortez le bit pilote de votre perceuse et mettre dans l'embout de tournevis. Évier vis à bois vers le bas dans chaque trou pilote que vous avez percé. Chassez-les assez profonde pour que les têtes des vis sont légèrement en dessous de la surface du bois.
Utilisez votre couteau à mastic pour appuyer sur mastic à bois dans chaque trou de vis, couvrant la tête de vis. Appuyez sur le mastic dans hermétiquement, et obtenir lisse et plat. Laissez sécher pendant quatre heures ou plus.
Buff la surface de chaque spot de mastic avec votre papier de verre, l'obtenir complètement lisse. Badigeonner sur une petite polyuréthane. Laissez reposer pendant une journée.