Les partenaires publicitaires:

Comment réparer pieds de table en bois endommagés

Pieds de tables en bois sont plus faciles à réparer que les pieds de table en métal. Accueil amélioration et quincailleries ont toutes les fournitures nécessaires pour réparer vos endommagés pieds de table en bois. La plupart des réparations peuvent être faites à la maison sans les services d'une entreprise professionnelle de réparation de meubles. Toutefois, pour les antiquités rares et coûteuses, il est préférable de consulter un service de restauration professionnelle avant de tenter de réparer les dégâts sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Colle à bois
  • Pâte à bois
  • Couteau de vitrier
  • C-brides
  • Tache de bois
  • Cotons-tiges
  • Papier de sable - grain fin
  • Éponge humide
  • Crayon - correspondant étroitement l'ombre du bois
  • Rencontre
  • Couteau de table
  • L-conjointe - 3 pouces ou plus
  • Vis à bois -shorter que l'épaisseur de table
  • Tournevis
  • Marteau (facultatif)

Réparation de division ou de fissures dans Pattes de table

  1. Remplissez petites ou étroites fissures ou des fentes avec de la colle à bois, et serrer les côtés de la fissure avec un C-clamp bien vissé. Laisser sécher la colle. Pour les fissures plus larges ou pour des fissures où rubans, des éclats ou des morceaux de bois sont absents de la fissure, passez à l'étape 2.

  2. Utilisez un couteau à mastic pour ramasser un bouquet de nickel-taille de mastic à bois à partir du conteneur. Utilisez le côté plat du couteau à mastic pour pousser le mastic dans la fissure ou fendu jusqu'à ce qu'il soit rempli. Selon Baneclene, trop remplir la fissure ou zone endommagée légèrement.

  3. Utilisez une éponge humide pour essuyer l'excédent de mastic de la jambe. Utilisez votre doigt pour lisser le mastic jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface de la jambe. Laisser le mastic pour sécher. Bois mastic sèche en environ 30 minutes. Si la surface de la pâte séchée est plus large que 1/4 de pouce, le sable lisse.

Réparation éraflures et des rayures à Pattes de table



  1. Poncer la éraflures ou rayures très légèrement pour lisser.

  2. Trempez un coton-tige dans la tache de bois qui correspond à l'ombre de la jambe de table en bois et peindre l'usure ou de zéro avec l'écouvillon. Laisser la teinture à bois à sécher. Pour les rayures profondes ou les éraflures, passez à l'étape 3.




  3. Allumer une allumette et maintenir l'extrémité d'un crayon (correspondant à l'ombre près de la table jambe de bois) sur la flamme jusqu'à ce que la cire colorée du crayon commence à fondre.

  4. Goutte à goutte ou appuyez fusion de la cire dans le rayer ou éraflures. Laissez la cire refroidir. Utilisez l'extrémité émoussée d'un couteau de table à gratter légèrement tout excès de cire ou bosselée lisse et affleure la surface de la jambe de table.

Réparation loose joints Patte de table

  1. Tournez sur la table. Placez le pied de la table où il devrait être lorsque la table est en bon état. Tracez le contour avec un crayon.

  2. Placer la L-joint, un bord plat contre le pied de la table, et l'autre bord à plat contre la face inférieure du plateau de table. Utilisez un crayon pour marquer l'intérieur des trous de la L-commune où vous aurez besoin de visser les vis dans les trous conjointes et dans la jambe de bois et une table.

  3. Visser une vis dans le pied de la table dans le trou supérieur de la L-conjointe. Visser une vis dans la face inférieure de la table à travers le trou d'extrémité du bras de la L-conjointe contre le dessous de la table. L-joints ont entre deux et six trous de fixation de bois ou d'autres objets. Si vos vis à bois sont têtus aller dans le bois, appuyez sur le haut de la poignée avec un marteau pour aider à la vis mordre le bois. Ensuite, visser la vis à bois dans la jambe et une table. Tournez la table à l'endroit.

» » » » Comment réparer pieds de table en bois endommagés