Inspection de l'état de votre toit régulièrement vous avertit de problèmes potentiels avant qu'ils ne dégénèrent. Une question que vous pouvez découvrir est soulevée clous de toiture. En plus d'exposer les effets de change constamment temps et la température, les ongles peuvent ne pas avoir correctement ancré dans le bois quand ils ont été installés. Réparer ces clous surgi avec diligence après vous les trouvez, parce que l'eau peut infiltrer autour des ongles et causer d'autres dommages.
Placez une échelle à côté de la maison ou de la structure, et de monter sur le toit. Portez des chaussures à semelles de caoutchouc pour vous donner une meilleure traction que vous marchez sur le toit.
Soulever et enlever le clou soulevé à l'aide d'un levier. Un levier est parfois communément appelé un pied de biche. Placer le clou à environ 1 pouce au-dessus du trou à partir de laquelle il a été retiré, et le conduire dans le toit à l'aide d'un marteau.
Coupez un morceau de £ 15 papier feutre, également connu sous le papier goudronné, dans un 4 pouces par 2 pouces rectangle à l'aide d'un couteau. Pliez le papier sur la longueur, la création d'un 2 pouces par carré de 2 pouces. Le papier feutre fournira une barrière entre les galets et le revêtement de bois. Soulevez le bas du bardeau et poser ciment de toiture sur le trou vide à partir de laquelle vous avez supprimé le clou de toiture. Utilisez un couteau à mastic pour appliquer le ciment de toiture. Appuyez sur le papier de feutre sur le trou dans le ciment.
Appliquer ciment de toiture sur la partie inférieure de la face inférieure du bardeau, en utilisant un couteau à mastic. Appuyez sur le bardeau bas. Appliquer ciment de toiture sur le fond supérieure du bardeau, et sur le trou à gauche de l'ongle éclaté, en utilisant le couteau à mastic.