Peu importe la surface extérieure, que ce soit la dalle de béton de la plupart des patios, des briques ou d'argile pavés, ou même le bois d'un pont existant, vous pouvez déposer une nouvelle surface durable et facile à entretenir composés de carreaux de pont de caoutchouc sur elle. Les tuiles à emboîtement ne nécessitent pas de colle. Ils emboîtent utilisant des onglets sur les bords de tuiles et restent en place en raison du poids de la surface interconnecté. Facile à couper, vous serez en mesure de couvrir les surfaces de toute taille ou forme, avec la plupart des projets d'installation réalisées en un seul après-midi.
Mesurer la longueur et la largeur de la plate-forme à l'aide d'un ruban à mesurer. Multipliez les deux mesures pour obtenir la surface nécessitant une couverture. Commandez assez de tuiles pour couvrir le pont, plus 10 pour cent supplémentaires pour tenir compte de la coupe de la tuile et de conserver des tuiles de remplacement.
Nettoyer la surface du pont, de compensation toute poussière ou débris avec un balai puis laver le pont vers le bas avec un nettoyeur haute pression. Laisser le pont pour sécher avant d'appliquer les carreaux.
Installez les carreaux de pont en commençant par le bord de la paroi de la plate-forme et de travailler votre chemin vers le bord du pont. Laisser un ¼ - écart pouces entre la paroi et la première tuile pour permettre le mouvement de la surface en mosaïque avec des changements de température. Alignez les tuiles de sorte que le côté plat de la tuile aligne avec le mur, avec le bord onglets opposé au mur. Connecter les carreaux en utilisant les onglets de verrouillage sur les bords des carreaux. Appuyez sur les carreaux avec un maillet en caoutchouc dirigé le long des joints pour fixer fermement les carreaux.
Couper les carreaux partiels nécessaires au bord de la plate-forme avec une scie sauteuse. Mesurer l'espace restant entre le bord de la dalle pleine finale d'affilée et le bord de la plate-forme. Marquez la taille mesurée sur un carreau à l'aide d'un marqueur le long de la place de charpentier pour garder la ligne droite de la ligne. Coupez le long de la ligne marquée et placer la tuile contre la rangée de remplissage en utilisant les onglets de verrouillage.
Utilisez une bande en réduisant le long du bord de la surface de carrelage plutôt que les carreaux partiels pour créer un embout lisse pour les tuiles. Mesurer la longueur du bord de la surface de la tuile et de couper la bande réduisant à correspondre à la longueur. Connectez le bande sur le bord des tuiles en utilisant les onglets de verrouillage.
Combler l'écart entre les tuiles et le mur avec du calfeutrage pour créer une surface souple et étanche. Placer un cordon de mastic sur le bord extérieur de la surface des carreaux ainsi entre le bord des tuiles et le pont partielles ou entre le bord de la bande et réduisant le pont. Laisser le mastic à sécher pendant 48 heures avant d'utiliser la surface.