Vis à béton contribuent à faire de l'espace utilisable sur vos murs en béton dans votre sous-sol ou dans le garage. Contrairement ancres, vis à béton sont amovibles si vous décidez de déplacer un élément ou les prendre complètement. Vissage dans un mur de béton nécessite l'aide de la vis de la bonne taille pour le travail. Vis à béton viennent dans une variété de longueurs et diamètres un peu comme tout autre vis. Il ya aussi des choix dans les têtes de vis. Tête Hex vis à béton sont un bon choix pour la fixation des cintres de gouttière ou lorsque l'apparence de la tête ne sont pas un facteur. Phillips-tête de vis à béton sont un bon choix pour accrocher bandes de tir pour fixer le placoplâtre.
Sélectionnez vis fondées sur l'application. Idéalement, vous voulez acheter des vis dans des longueurs pouvant accueillir l'épaisseur de ce que vous êtes attachés à la paroi en béton, plus d'un pouce supplémentaire à fixer au mur.
Marquez l'emplacement sur le mur où vous voulez fixer la vis. Insérez un peu la taille de maçonnerie approprié pour la vis que vous installez dans votre perceuse ou marteau perforateur. Typiquement vous voulez un bit qui est légèrement plus petite en diamètre que la vis.
Réglez la jauge de profondeur sur votre perceuse afin que vous percez le trou 1/4 pouces plus profond que la longueur de la vis. Si vous ne disposez pas d'une jauge de profondeur sur votre perceuse, placer la vis contre le foret avec le fond de la vis même avec la fin du bit. Placez un morceau de ruban adhésif de couleur autour de la foret 1/4-pouce au-dessus de la tête de vis.
Percer le trou pour la vis dans le mur en béton. Si nécessaire, percer un trou dans la pièce que vous placez sur le mur avec le trépan approprié pour le matériau.
Insérez la vis dans l'objet et dans le trou dans le mur. Conduisez la vis dans le trou avec un tournevis sans fil ou pistolet à vis avec l'attachement du pilote approprié. Utilisez un rythme régulier et relâcher la pression que la vis se resserre contre le mur de béton. Ne ni trop serrer la vis.