Quand il n'y a pas assez d'eau chaude pour la douche ou le bain d'un enfant, le coupable est généralement un brûlé élément de chauffe-eau. Il ya deux scénarios typiques. Un est quand vous avez rien d'autre que de l'eau tiède qui signifie normalement l'élément chauffant supérieur est grillée. L'autre est quand vous avez beaucoup d'eau chaude qui va ensuite à froid, elle est généralement lorsque l'élément de chauffage de fond est brûlé. Les deux sont ennuyeux lorsque vous essayez de prendre une douche. Cela va vous montrer comment comprendre quel élément est brûlé afin que vous pouvez remplacer.
Coupez le courant du chauffe-eau au disjoncteur. Le disjoncteur correcte de le faire doit être étiqueté comme tel.
Dévisser les deux panneaux d'accès à l'avant de l'appareil de chauffage de l'eau. Mettez de côté les vis et les panneaux.
Retirez l'isolation et les couvertures en plastique qui couvrent les éléments de chauffe-eau. L'isolation lève juste à côté et le couvercle en plastique peut être tira doucement jusqu'à ce qu'il se soulève. Elles sont faites d'être enlevé.
Retirer l'un des fils conducteurs des éléments de la vis de borne se connecte à chaque élément chauffant. Pour ce faire, en dévissant la vis et en tirant doucement le fil hors tension.
Réglez votre voltmètre ohms à RX1. Suivez les instructions sur votre voltmètre ohms pour ce faire.
Appuyez sur une tête de chacune des vis des bornes de l'élément supérieur. Si elle lit un circuit fermé ou montre aucune résistance, alors l'élément est bon. Si elle ne montre circuit ouvert, ou l'infini, l'élément doit être remplacé.
Test de l'élément inférieur de la même façon. Si le voltmètre ohms lit un circuit ouvert de chaque élément, alors que cet élément doit être remplacé suivant le manuel du fabricant de chauffe-eau.
Remplacer les fils qui ont été retirés de chaque élément et serrer les vis.
Enclenchez les couvercles en plastique en place sur les deux éléments et de remplacer l'isolation.
Vissez le panneau couvre le remettre en place. Tournez la puissance pour le chauffage de l'eau de retour sur le disjoncteur.