Le chauffe-eau dans un camping-garde la douche et le nettoyage de l'eau chaude et prêt à aller. Réparations à un chauffe-eau chaude RV impliquent généralement de vérifier le voyant de contrôle, les connexions de gaz ou de l'élément chauffant si votre appareil de chauffage est électrique. Avec une demi-journée et de pièces de rechange, il est possible de fixer le chauffe-eau chaude de la RV dans votre propre atelier et économiser les coûts de main-d'œuvre qui résulteraient de le prendre à un mécanicien de RV.
Ouvrez le panneau de lumière pilote sur le chauffe-eau. Allumer le gaz au niveau du réservoir en tournant la soupape à la position ouverte. Tout en travaillant sur la lumière pilote, vérifiez les orifices de ventilation du chauffe-eau pour tout débris ou de la poussière excessive accumulation. Nettoyez les évents donc il ya une libre circulation de l'air dans et hors.
Spark votre briquet et maintenir la flamme au petit tube de la buse de gaz à l'intérieur du panneau. Surveillez toute flamme bleue allumage après avoir tenu le briquet pour le tube pilote. Si aucune flamme est présente. Fermez le gaz au niveau du réservoir et débrancher le tuyau de gaz au large de la cuve.
Dévissez le tube pilote dans le panneau et pousser le cure-pipe à travers les moments de tube plusieurs. Badigeonner tout débris ou de sédiments du tube, et le visser en place. Fixer le tuyau de gaz dans le réservoir et ouvrir le gaz.
Spark le briquet et le maintenir au tube pilote pour allumer la flamme de la veilleuse.
Inspectez les joints autour du réservoir, comme vous résoudre les problèmes de pilotes-lumière. Recherchez tout ruissellement ou infiltration pas causée par la condensation. Utilisez le calfeutrage imperméable à l'eau de re-sceller le réservoir de chauffe si il ya la pourriture sèche, la fissuration et les fuites.