Chauffage solaire de l'eau chaude peuvent parfois fournir toute l'eau chaude d'un ménage a besoin, en particulier au cours de la chaleur de l'été. Dans la plupart des climats cependant, chauffage solaire de l'eau chaude complètent l'alimentation en eau chaude existant dans un ménage par pré-chauffage de l'eau, ce qui réduit l'utilisation de l'électricité ou du gaz, tout en conservant la température désirée. Indépendamment de la façon dont vous utilisez ce type de chauffe-eau cependant, vous pouvez réduire vos factures de chauffage de l'eau par la construction d'un système de chauffage solaire de l'eau de style de lot.
Retirez toutes les pièces de l'appareil de chauffage de l'eau à l'exception de l'élément chauffant. Cela comprend la vanne de vidange, les mamelons, le thermostat et le câblage.
Retirez l'enveloppe métallique extérieure attentivement, en prenant soin de ne pas percer ou casser le réservoir intérieur.
Retirer la mousse isolante autour de l'extérieur. Vous pouvez avoir besoin de couper soigneusement l'isolation avec une scie ou gruger avec un marteau et un burin.
Papier de sable du réservoir pour éliminer toute trace de rouille et en restant isolation.
Pulvériser de la peinture de l'extérieur de la cuve avec plat peinture barbecue noir de grande chaleur.
Visser un mamelon galvanisé six pouces dans le trou d'entrée dans la partie supérieure de la cuve sur le côté opposé de l'endroit où la vidange du réservoir est sur le fond.
Vissez un coude dans le mamelon et un mamelon galvanisé de 14 pouces dans le coude. Tourner cette assemblée si le mamelon aligne avec le drain.
Branchez toutes les entrées restantes au sommet du réservoir d'eau.
Construire une boîte de conteneur en utilisant le contreplaqué et les panneaux, assez grand pour jeter le réservoir du chauffe-eau en sur son côté.
Percer deux trous dans le fond de la boîte. Percer un trou à l'emplacement du tuyau de vidange du réservoir et la seconde à l'emplacement de la conduite d'entrée.
Ajoutez de l'isolant sur toutes les surfaces à l'intérieur de la boîte, en le fixant avec du ruban isolant.
Placez le réservoir dans la zone isolée et correspondre le drain et les tuyaux d'entrée à leurs trous respectifs.
Disposez les blocs de béton ou des pavés espacés afin qu'ils vous soutiennent les quatre coins de la boîte de chauffe-eau. Veillez à positionner les blocs dans une configuration Nord au Sud de sorte que le chauffe-eau sera orientée plein sud solaire une fois mis en place.
Empilez les pavés supplémentaires à l'extrémité nord de fournir une hauteur supplémentaire. Sinon, vous pouvez créer un ensemble de jambe pour la boîte en clouant planches dans un "H" façonner.
Placez la boîte de chauffe assemblé sur les pavés de béton soin, en veillant à l'extrémité nord levé est stable. Couvrez le dessus avec un panneau de verre et fixez-le en place avec ruban de calfeutrage ou du mastic. Une porte en verre de patio fonctionne ainsi que la couverture pour les chauffe-eau fabriqués à partir de recyclés chauffe-eau électriques.
Fixez la source d'eau entrant sur le mamelon de fond dans votre chauffe-eau, et fixer le tuyau de sortie ou un tuyau sur le mamelon haut. L'eau froide arrive dans la partie inférieure du chauffe-eau et augmente à mesure que il est chauffé par le soleil. L'eau chaude est sorti par le haut.