L'air emprisonné dans chaudes tuyaux de chauffage par plinthes de l'eau est un problème commun. L'air emprisonné peut faire du bruit dans les tuyaux pendant que l'eau circule à travers eux. Pour remédier à ce problème, purger l'air hors des tuyaux. Retrait de l'air va consister à retirer une partie de l'eau du système. Cette eau peut être très sale, surtout si elle a circulé dans le système pendant une longue période.
Coupez l'alimentation de la chaudière. Localisez le disjoncteur correct dans le panneau de service et de l'éteindre. Prenez note de la pression de l'eau dans les tuyaux de chauffage.
Ouvrez tous vos vannes de zone qui courent à chacun de vos zones de chauffage. Fermer toutes les vannes d'arrêt à ces zones.
Visser une longueur de tuyau d'arrosage à un robinet de vidange sur la ligne de retour qui va à votre chaudière. Diriger le tuyau d'arrosage pour un drain de plancher ou un seau.
Ouvrir la vanne auto-maquillage et le bout mâle du tuyau à laquelle est relié en même temps. Laissez couler l'eau du tuyau jusqu'à ce que plus aucune bulle d'air sont visibles. Gardez un oeil sur la pression de l'eau et ne lui permet pas d'élever au-dessus de 25 psi. Si elle le fait, relâchez la valve auto-maquillage momentanément jusqu'à ce que la pression baisse.
Relâchez la valve auto-maquillage et fermer le robinet. Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque zone de votre système.
Dévissez le tuyau d'arrosage et de le ranger. Fermez chaque vanne de zone et ouvrir tous les robinets d'arrêt. Vérifiez que la pression de l'eau est la même dans le système tel qu'il était avant que vous saigné les lignes.
Rallumez l'appareil à la chaudière.