Les partenaires publicitaires:

Comment fermer une maison pour trois mois

Si vous avez l'intention de quitter votre maison pendant une longue période de temps, vous devez fermer votre maison correctement avant de vous quitter. Que vous vous préparez à être absent pendant plusieurs mois à partir d'un chalet que vous utilisez uniquement pour les saisons spécifiques, ou vous souhaitez sécuriser votre résidence principale pendant que vous voyagez, l'investissement en temps et de l'argent que vous mettez dans la fermeture de votre maison correctement vous permettra d'économiser l'argent, aider à prévenir les cambriolages, de protéger vos biens et de sauvegarder les services publics.

Instructions

  1. Couper toutes les vannes de propane ou au gaz naturel ou au propane. Cela comprend les vannes où le gaz pénètre dans la maison ainsi que les vannes aux appareils à gaz individuelles, telles que des radiateurs, des cuisinières et chauffe-eau.

  2. Débranchez tous les appareils électriques et électroniques. Vider le réfrigérateur et soutenir la porte ouverte pour éviter la formation de moisissures. Assurez-vous que vous videz le tuyau machine à glaçons.



  3. Conservez tous les meubles et les outils de patio à l'extérieur à l'intérieur de la maison.

  4. Taillez les arbres avec branches en surplomb qui pourraient tomber sur votre maison dans une grande tempête.




  5. Égoutter le système de plomberie. Coupez l'eau à la maison à la ligne principale. Fixez un tuyau au robinet de vidange du principal système de plomberie et ouvrir le drain. Videz le réservoir chauffe-eau de la même manière (tourner l'électricité ou de gaz au large avant de commencer à vider le réservoir). Ouvrez tous les robinets de la maison et vider les toilettes pour vider les tuyaux de plomberie. Verser une tasse d'antigel non toxique dans les canaux de drainage de sorte que les pièges ne gèlent pas. Isolez les tuyaux d'eau.

  6. Arrêtez le courrier et la livraison des journaux à la maison.

  7. Fermez et verrouillez toutes les portes et fenêtres. Examinez l'entrée du sous-sol et autour des fondations de la maison pour vous assurer que pas de trous existent où les animaux peuvent creuser dans ou sous votre maison.

  8. Donner la clé de la maison d'un voisin de confiance. Veiller à ce que le voisin a vos informations de contact pour entrer en contact avec vous en cas de besoin.

» » » » Comment fermer une maison pour trois mois