Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'air dans les conduites d'eau

Air dans les conduites d'eau peut conduire à des sons bizarres. Si vous entendez des bruits vibration prolongée ou que vous croyez sont en provenance des conduites d'eau, il peut être de l'air dans les tuyaux d'eau. Air dans les conduites d'eau créent des bruits qui durent depuis un certain temps et qui sont là quand vous avez pas utilisé votre eau récemment. Suivez ces étapes pour libérer l'air ennuyeux à partir des lignes d'eau.

Instructions

  1. Fermez le robinet d'eau principal en le tournant dans le sens horaire dans la mesure où il ira. Dans les climats plus froids ce sera normalement dans le sous-sol si vous en avez un, ou peut-être dans un placard. Dans les climats chauds de l'eau robinet d'arrêt peut être à l'extérieur de la maison près du compteur d'eau.

  2. Ouvrez tous les robinets dans votre maison. Cela comprendra la robinet extérieur, évier, lave-linge, douche et chaque connexion de l'eau que vous pouvez avoir dans votre maison. Rincer toutes les toilettes jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau dans le réservoir ou toilet.This fera en sorte qu'il n'y ait plus d'eau dans les conduites d'eau de la maison.

  3. Coupez l'alimentation principale en eau de retour sur une fois plus d'eau est à venir grâce à des robinets. Pour ce faire, en tournant le robinet d'eau principale dans la mesure où il ira dans le sens antihoraire. Laisser couler l'eau jusqu'à ce que chaque robinet est plus de pulvérisation. Rincer toutes les toilettes jusqu'à ce qu'ils aient trop un flux régulier de l'eau.

  4. Fermez les robinets un par un une fois qu'il ya un flux constant de l'eau provenant de chacun d'eux. Un flux constant d'eau signifie qu'il n'y a pas plus d'air dans les conduites d'eau.

» » » » Comment se débarrasser de l'air dans les conduites d'eau