Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un robinet anti-siphon résistant au gel

Gel des tuyaux sont un problème en hiver. Quand l'eau se transforme en glace, il se dilate avec suffisamment de force pour rompre les joints, et quand il dégèle, il peut causer une inondation. Un robinet extérieur est particulièrement vulnérable au gel, sauf si vous avez un gratuit du gel. Il a une longue tige et est relié à l'intérieur de la maison, où son plus chaud. Robinets extérieurs sont tenus d'avoir un clapet anti-siphon pour empêcher l'eau contaminée provenant du tuyau d'arrosage étant aspiré dans l'eau potable. Réparation d'un anti-siphon, robinet sans gel est pas beaucoup plus difficile que la réparation d'un robinet de compression classique.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Clé
  • Pinces Slip-lock
  • Lubrifiant en aérosol
  • Bande de plomberie

Instructions

  1. Coupez l'eau au robinet. Si vous ne disposez pas d'un robinet d'arrêt sur la ligne qui l'alimente, couper l'alimentation principale en eau pour la maison.

  2. Dévissez la poignée avec un tournevis et le retirer. Tenir le corps de la constante robinet avec une paire de pinces glissement serrure et tournez l'écrou derrière la poignée dans le sens antihoraire avec une clé. Si elle ne tourne pas, pulvériser le lubrifiant sur elle, attendez cinq minutes et essayez à nouveau. Lorsque l'écrou tourne, dévisser et enlever.



  3. Saisir la tige de valve avec des pinces et tirez-le. Selon la longueur du robinet, il pourrait être de 6 à 10 pouces de long.

  4. Dévisser l'écrou sur l'extrémité de la tige et enlever la rondelle si elle est usée. Prenez-le à la quincaillerie à utiliser comme référence pour le choix d'un remplacement.




  5. Visser la nouvelle rondelle sur l'extrémité de la tige du robinet et faites glisser la tige dans le corps de la vanne. Envelopper de ruban de plomberie autour des filets du corps de vanne et visser l'écrou de retenue et le serrer avec une clé. Remplacer la poignée et serrer la vis qui le tient.

  6. Remplacer le ressort dans la lutte contre-siphon mécanisme de soupape si l'eau jaillit à travers le trou sur le dessus du robinet lorsque l'eau est en marche. La soupape anti-siphon est relié à la sortie du robinet.

  7. Tenez le robinet régulière avec des pinces slip-blocage et dévisser l'extrémité filetée de la sortie avec une clé. Il est à ressort, donc l'enlever avec précaution. Comme vous le séparer du corps du robinet, sortir au printemps. Puis vissez temporairement la sortie de retour au robinet.

  8. Prenez le printemps à la quincaillerie pour l'utiliser comme une référence pour l'achat d'un nouveau. Installez-le en dévissant la pointe du robinet, insérer le printemps, puis visser la pointe de retour sur et en serrant avec une clé.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous soudez un robinet sans gel de la ligne d'alimentation, retirez le mécanisme de valve première ou la chaleur de l'endommager. Si votre robinet ne fonctionne pas correctement, il peut avoir été mal installés.
  • Assurez-vous de couper l'eau avant de retirer l'écrou qui maintient la soupape du robinet en place. Si vous ne le faites pas, l'eau jaillir incontrôlable jusqu'à ce que vous trouvez la vanne et l'éteindre.
» » » » Comment réparer un robinet anti-siphon résistant au gel