Un gabion est une cage métallique décoratif ou structurel rempli de rochers paysage. Ils deviennent plus forts à mesure qu'ils vieillissent, contrairement à de nombreux objets hardscape, parce que les rochers se déposent au fil du temps. Bien que l'origine paysagistes utilisés gabions en forme de boîte pour murs de soutènement et autres structures d'érosion de prévention, gabions autonomes dans divers styles sont devenus populaires dans xeriscapes et jardins à la fois modernes et traditionnelles.
Étape 1:Disposez le fil sur une grande surface, plane comme une allée, terrasse ou la pelouse. Mesurer la taille des panneaux de gabions et marquer les bords sur le fil à l'aide d'un marqueur permanent. Gardez les bords aussi lisse que possible. Ne pas faire un gabion plus de 3 pieds de large, 3 pieds de profondeur et 3 pieds de haut, sauf si elle est prise en charge de l'intérieur.
Étape 2:Couper les panneaux de gabions avec des pinces coupantes le long des lignes marquées. Couper les bords sont extrêmement utilisation netteté de prudence et de porter des lunettes de protection. Pliez les fils errants en saillie à partir du bord vers l'intérieur.
Etape 3:Réglez les panneaux latéraux de la gabions plat autour de la plaque de base et sécuriser les bords inférieurs de la boîte avec le fil 0,087 pouces ou C-clips. Enfiler le fil ou clips par les bords, traversant au niveau des articulations torsadées du treillis métallique. Évitez de croiser le fil de raccordement ou C-clips sur les plus faibles brins unique de fil de la maille. Soulevez les panneaux latéraux en position verticale et câbler les bords de coin en place. Terminez le fil de liaison avec une demi-accroc. Vous avez maintenant une boîte ouverte sur le dessus.
Étape 4:Faites un support de câble, ou raidisseurs, avec le fil de calibre 0,087. Coupez le fil en quatre longueurs de 9 pouces et d'utiliser les pince à long bec pour créer crochets à chaque extrémité. Accrochez l'extrémité du raidisseur intérieur de la boîte à un endroit sur le maillage où les fils se croisent, à mi-hauteur de la chaussée de l'gabion et 4 pouces à partir du bord vertical. Fixez le crochet de support restant sur le panneau de connexion et fermer les crochets avec des pinces. Cela renforce les coins du gabion et empêche le fil de se courber vers l'extérieur. Vous pouvez choisir d'exécuter supports similaires du centre de la face avant au centre du panneau arrière si archet est une préoccupation.
Etape 5:Réglez le gabion sommet ouvert dans son emplacement final, assurant que la surface est de niveau et capable de supporter le poids du gabion. Ajouter rochers, déborder légèrement le haut pour compenser le tassement. Placez le panneau de fil final sur le dessus et le câblage en place.