Les partenaires publicitaires:

Comment construire un abri métallique

Un abri d'auto métallique est une structure légère qui offre une protection contre la pluie et la neige. Bien qu'il ne prévoit pas d'espace ou de l'air conditionné imperméable à l'eau, il ya de nombreux avantages. Vous ne devez pas enlever la neige ou de la glace de votre véhicule, et vous serez protégé de la pluie battante pendant que vous essayez de déverrouiller et saisissez votre voiture. Il est également peu coûteux et facile à construire, ce qui rend le carport une solution idéale pour de nombreux besoins de stockage de l'automobile.

Choses que vous devez

  • La roue de coupe
  • 2 pouces par 2 pouces tube acier (290 pieds linéaires)
  • Un mètre à ruban
  • Crayon de cire ou un marqueur permanent
  • L'équipement de soudage
  • Perceuse
  • Forets
  • Chevilles à expansion
  • U-boulons
  • Le bardage métallique
  • Vis autotaraudeuses tôle

Renforcer les Cadres

  1. Bâtir le cadre. Selon la longueur, vous aurez besoin de quatre à six sections de cadre reliés par des supports métalliques. Deux morceaux de 8 pieds de long et de deux morceaux 9 pieds de long: pour chaque section de châssis, pièces d'acier de 2 pouces par 2 pouces tubes dans les longueurs suivantes couper. Les morceaux de 8 pieds seront les côtés de l'abri voiture, tandis que les pièces de 9 pieds seront les supports de toit en pente. Vous aurez besoin d'un total de huit morceaux qui sont 8 pieds de long et huit morceaux qui sont 9 pieds de long pour les quatre cadres minimales.

  2. Disposez les pièces de châssis de sorte que les deux pièces latérales sont environ 16 pieds de distance. Disposez les supports de toit au-dessus des pièces latérales de sorte que le toit supporte rencontrer au centre. Souder toutes les pièces ensemble pour former l'une des trames.



  3. Weld trois autres cadres d'une manière similaire.

Connecter les Cadres

  1. Couper soutien morceaux de tube de 2 pouces par 2 pouces en acier. Vous aurez besoin d'un total de 27 morceaux qui sont de 6 pieds de long.




  2. Souder les pièces d'appui entre les trames. Les pièces de support doivent se connecter à des cadres en bas et en haut de chaque côté de la pièce, ainsi que sur le point de les pièces latérales du centre. Il devrait également y avoir des pièces de support attachés à la connexion haut des deux sections de cadre de soutien de toit et le centre de chaque section de support de toit. Souder toutes les connexions complètement autour des deux pièces pour assurer une résistance de connexion adéquat.

  3. Pièces de support soudure entre les cadres restants. Lorsque cette étape est terminée, le cadre structurel est terminée.

Terminez l'Abri

  1. Fixez le carport solidement au sol ou d'une allée. Percez des trous dans l'allée ou d'une fondation en béton et insérer les chevilles d'expansion dans les trous. Ces dispositifs se dilatent comme un boulon est vissé dans eux, le boulon de fixation à la surface de l'allée. Les trous devraient être de 4 pouces à intervalles de 4 pieds le long du rail bas de l'encadrement de support latéral.

  2. Utilisez un U-boulon pour fixer le cadre de l'allée. Ce type de boulon enroule autour du rail inférieur et attache des deux côtés dans les chevilles d'expansion, fixer le cadre.

  3. Fixez matériau de revêtement métallique pour le cadre à l'aide vis à tôle autotaraudeuses. Presque tous les matériaux durables peut être utilisé, mais bardage métallique est rentable et peut résister à des années d'abus.

» » » » Comment construire un abri métallique