Le mot est espalier français, mais les peintures des tombes datant de 1400 avant JC montrent que les anciens Egyptiens sculpté figuiers dans le style de espalier. Cette méthode d'arbres fruitiers de la formation, qui combine l'horticulture et de l'art, consiste à plier et à façonner les arbres contre un treillis afin qu'ils grandissent dans des formes non naturelles. Ancrer arbres en espalier contre un mur, ou de créer des arbres isolés pour servir de séparateurs entre les deux chambres du jardin.
Mesurer et marquer une ligne de 45 pieds de vos arbres en espalier en martelant enjeux dans les extrémités des lignes et attachant chaîne entre eux. Selon l'Université de l'Ohio Extension, vous pouvez planter entre quatre et six arbres en espalier sur un deux treillis de poste.
Creusez des trous de poteaux afin qu'ils rallient à la chaîne. Creusez les trous 2 pieds de profondeur à côté des enjeux aux extrémités de la ligne.
Insérez l'extrémité d'un poste dans chaque trou poste. Ajouter une couche de roches au fond de chaque trou pour soutenir les poteaux verticaux. Remplir l'espace autour des postes dans chaque trou avec de la terre.
Percez un trou pilote dans le côté intérieur de la poste pour chaque décalage vis-oeil. Placez le trou de fond au large de 24 pouces du sol. Percez des trous jusqu'à chaque côté intérieur de la poste à des intervalles de 24 pouces jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du poteau. Il devrait y avoir au total trois trous pilotes dans chaque poste espacées à intervalles de 2 pieds dans le poste.
Vissez un décalage vis-oeil dans chaque trou pilote. Étirer le fil de calibre 9 entre chaque boulon de latence. Enfilez les extrémités du fil dans les tirefonds. Couper les extrémités du fil avec des pinces coupantes pour qu'ils traînent par plusieurs pieds. Envelopper l'extrémité arrière du fil autour des extrémités tendus de fil pour les sécuriser.
Creusez des trous de plantation pour vos plants d'arbres entre les deux postes. Si vous plantez quatre arbres en espalier, espacez-les tous les 11 pieds. Si vous plantez des arbres, l'espace de six trous de plantation tous les 7 pieds.
Placez chaque arbre dans le trou de plantation. Couvrez la motte de l'arbre avec le sol. Pliez doucement les branches dans la forme désirée et de les attacher avec des liens de chiffon doux pour le treillis de fil. Couper les branches qui ne peuvent être enroulés avec un sécateur.