Piscines doivent être maintenues sur une base régulière pour assurer la propreté et la sécurité pour tout le monde qui entre dans votre piscine. Bien que l'installation correcte et l'enlèvement des débris sont indispensables, vous devez connaître le volume d'eau de la piscine contient et choisissez correctement, mesurer et ajouter les produits chimiques à l'eau pour assurer la sécurité des utilisateurs de la piscine.
Achetez toujours le même type de produits chimiques pour votre piscine. Que vous utilisiez le chlore, le brome, Baquacil, de sel ou d'autres minéraux, en tenir à votre plan de maintenance. Produits chimiques pour piscine ne peuvent être mélangés et combinés, donc si vous n'êtes pas satisfait avec les produits chimiques que vous avez utilisé, il est probable que vous devez vider et remplir votre piscine avant de passer à autre chose.
Trouver le volume de l'eau de votre piscine. Cela devrait être disponible dans le manuel d'instructions fourni avec votre piscine. Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver cette information, vous pouvez mesurer les dimensions de votre piscine et les insérer dans un calculateur de volume de la piscine. Cette information est importante, parce que toutes les mesures chimiques seront basés sur la quantité d'eau à laquelle les produits chimiques sont ajoutés.
Lisez les instructions sur chaque produit chimique de piscine très attentivement avant de mesurer. Tous les produits chimiques auront les instructions de différents fabricants et des exigences différentes pour la manipulation. Certains produits chimiques sont plus dangereux que d'autres et doivent être manipulés avec le plus grand soin.
Utilisez une pelle en métal ou en plastique pour enlever la quantité appropriée de produits chimiques à partir du conteneur. Ne jamais utiliser une pelle en bois. Assurez-vous que le scoop est complètement sec et propre de tous les autres produits chimiques. Rappelez-vous que le mélange de deux produits chimiques différents ou un produit chimique avec le liquide peut causer une réaction dangereuse.
Verser le produit chimique creusé dans l'eau de votre piscine. Ne jamais ajouter de l'eau au produit chimique avant de le mettre dans votre piscine. Attendez, conformément aux instructions de la piscine et les fabricants de produits chimiques, pour la dissolution et la distribution de produits chimiques, et ensuite prendre des lectures avant de permettre à toute personne dans la piscine. Un coffre-fort lecture de niveau de pH est entre 7,4 et 7,6, tandis que le niveau d'alcalinité de sécurité est comprise entre 100 et 150 parties par million.