Les partenaires publicitaires:

Comment nager dans une piscine après l'ajout d'algicide

Algicide est une partie d'un programme d'assainissement de la piscine qui protège les nageurs contre les organismes nuisibles. Utilisé correctement, il rend l'eau de la piscine plus sûr pour la baignade et ne cause aucun dommage. Utilisez un produit de choc de chlore pour tuer les algues et un algicide pour prévenir la réinfestation. Pour de meilleurs résultats, ajouter algicide dans la matinée sur une journée ensoleillée pour augmenter l'absorption d'algues pendant les périodes de croissance de pointe.

Choses que vous devez

  • kit de test de pH
  • pH ou de la soude
  • baisse de pH ou de l'acide chlorhydrique
  • Algicide
  • Pompe de la piscine
  • Kit de test de chlore

Instructions

  1. Utilisez un kit de test de pH selon les directives de l'étiquette pour vérifier le pH de l'eau de la piscine. Ajuster le pH par addition d'acide ou vers le bas si le pH est supérieur à 7,6 pH. Ajouter du carbonate de sodium jusqu'à pH ou si la lecture du pH est inférieur à 7,4.



  2. Ajouter la algicide autour du bord extérieur de la piscine. Tournez sur la pompe de la piscine et de faire circuler l'eau pendant une heure.




  3. Exécutez à nouveau le test de pH. Réajuster le pH si nécessaire pour l'amener dans la gamme 07/04 à 07/06. Circuler l'eau pendant une heure après l'ajout de produits chimiques.

  4. Testez les niveaux de chlore. La piscine est prête pour la baignade une fois que le chlore dessous de 3 ppm. Maintenir les niveaux de chlore entre 1 et 3 ppm pour empêcher les algues repousse.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un produit de choc de chlore pour tuer les algues. Ajouter algicide pour empêcher la repousse.
» » » » Comment nager dans une piscine après l'ajout d'algicide