Le système d'eau salée Intex génère du chlore pour les piscines en ajoutant du sel à l'eau de la piscine, sans l'utilisation de produits chimiques toxiques, coûteux pour le garder propre. Le sel se dissout dans l'eau, et la pompe pousse à travers un générateur de chlore qui sépare le chlorure de sodium dans l'eau, la production de chlore. Le système donne la piscine Intex une faible dose de chlore garder la piscine propre sans irriter la peau, les yeux ou les vêtements de blanchiment.
Installez le générateur de chlore Intex à votre système de pompe de la piscine existante selon le manuel d'instruction. Intex générateurs de chlore sont faites pour tous les modèles de piscines hors-sol, mais ne sont pas disponibles pour les piscines en béton. Les modèles chaque crochet de différentes façons, si vous avez besoin de consulter le manuel. Assurez-vous que l'eau circule dans le sens indiqué sur le générateur de chlore.
Ajouter un sac de 25 livres de sel pour 1.000 litres d'eau. Ne pas utiliser de sel jaune ou l'iode. Aller à une société piscine d'alimentation, et d'obtenir le sel pour la piscine. Si vous convertissez votre piscine d'une piscine traitée au chlore à une piscine d'eau salée, attendre deux jours, de sorte que le chlore se dissipe. Le soleil et la chaleur d'éliminer le chlore, de sorte que vous ne devez pas ajouter quelque chose à se débarrasser de lui. Depuis le début des années 1980, les piscines d'eau salée ont été utilisés en Australie et, depuis 1990, tous les pays ont commencé à utiliser l'eau salée dans les piscines. De nombreux hôtels, les écoles et les piscines résidentielles ont basculé à l'eau salée. Le sel dans l'eau est diluée au point personne ne remarque qu'il ya une piscine d'eau salée. La teneur en sel est environ le même que un lacrymal humain. Les plus grands avantages sont que vous utiliser moins de produits chimiques, avoir moins de problèmes avec l'alcalinité, et ne pas endommager votre peau ou les cheveux.
Testez l'eau avec une bande de testeur de sodium selon les instructions sur l'étiquette. Placez la bande dans une petite tasse d'eau de la piscine pendant cinq minutes, et vérifiez si la bande. Le rapport qualité / eau salée devrait être dans les 3000 à 3500 parties de sel par gamme de gallon. Si il n'y a pas assez de sel ajouter quelques livres, et vérifier le niveau de sodium à nouveau avec une autre bandelette de test. Si vous avez trop de sel, exécutez l'eau pure dans la piscine pendant environ 20 minutes et vérifier de nouveau le niveau de sodium.
Tournez sur la pompe de la piscine et le générateur de chlore. Régler le générateur de chlore selon le manuel d'instructions pour le nombre d'heures que le chlore est généré. Lorsqu'il est activé, le générateur de chlore permet une faible quantité de chlore en permanence. Régler le générateur, de sorte qu'il passe près le temps que vous nagez généralement, mais pas tout vous nagez. Vous pouvez choisir l'une à 12 heures.
Vérifiez le niveau de chlore avec une bande de testeur de chlore en suivant les instructions du fabricant de la bande. La piscine est prête pour la baignade.