Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser du sel pour une piscine hors-sol

Saltwater générateurs de chlore permettent aux propriétaires de piscine de fonctionner piscines hors sol en ajoutant du sel à la place du chlore. Le générateur utilise le sel pour produire du chlore et de maintenir les niveaux de produits chimiques appropriés de la piscine. Les propriétaires de piscines prétendent piscines d'eau salée sont plus doux sur le corps et des vêtements, faciles à entretenir et moins coûteux à exploiter. Plusieurs générateurs d'eau salée de chlore sont sur le marché pour les piscines hors-sol. Sélection vôtre est une question de préférence personnelle, mais tous sont conçus pour le propriétaire de la piscine à installer sans assistance professionnelle en suivant les instructions jointes. Une fois que vous avez choisi et installé votre générateur de chlore, le processus d'utilisation d'eau de mer pour une piscine hors-sol ne sont pas de main-d'œuvre.

Choses que vous devez

  • Sel installé générateur de chlore de l'eau
  • Sel de la piscine Pur
  • Brosse de piscine
  • Bandelettes de test

Instructions

  1. 1

    Calculer le volume de l'eau de votre piscine hors sol. Si votre piscine est rectangulaire, multipliez la longueur des temps de largeur de la profondeur. Si votre piscine est ovale ou ronde, mesurer le diamètre, la distance d'un bout à l'extrémité opposée mesurée en ligne droite directement par le centre. Multipliez fois le diamètre se fois 3,14 (&PI-) fois la profondeur.

  2. 2


    Vérifiez votre guide de sel générateur de chlore afin de déterminer la quantité de sel à ajouter pour votre volume de la piscine. Différents générateurs fonctionnent sur différentes quantités de sel, mais en général, vous aurez besoin de 26 livres de sel pour 1000 litres d'eau. Ajouter la quantité requise de sel dans la piscine hors-sol aussi régulièrement que possible.

  3. 3



    Distribuez le sel en brossant le fond de la piscine doucement avec une brosse de piscine pendant 30 minutes. Laissez la principale pompe de la piscine sur le sel à circuler dans toute la piscine. Il faudra entre huit et 24 heures pour le sel pour dissoudre complètement.

  4. 4

    Branchez le générateur de chlore de sel dans sa source d'alimentation et allumez-le. Exécutez l'unité jusqu'à ce que le niveau de chlore libre est comprise entre 1 et 3 ppm (parties par million), habituellement au moins une journée. Testez ce niveau en trempant une bandelette de test dans l'eau. Il va changer de couleur. Vérifiez la couleur de la bande contre le tableau sur le cas de la bande de test pour déterminer la ppm.

  5. 5

    Testez l'hebdomadaire du niveau de chlore et les niveaux de sel mensuel avec un kit de test de sel, même si le générateur de chlore au sel comprend un écran de sel. La concentration idéale de sel est de 3000 ppm, mais devrait tomber dans les 2700 à 3400 ppm. Ajouter plus de sel que nécessaire ou vidanger une partie d'eau de mer et le remplacer avec des produits frais, si la salinité est trop élevé. Diminuer ou augmenter la quantité de temps que votre générateur de chlore au sel fonctionne chaque jour pour abaisser ou relever les niveaux de chlore dans votre piscine hors-sol.

Conseils & Avertissements

  • Gardez la source d'alimentation du générateur de chlore de sel au moins 10 pieds loin de la piscine.
» » » » Comment utiliser du sel pour une piscine hors-sol