Disposez un tuyau d'arrosage la longueur de votre ligne de haricots.
Mesurer un point 12 pieds de l'extrémité du tuyau de jardin. Creusez un trou de 3 pieds dans le sol à cet endroit. Placez l'extrémité d'un morceau de tuyau en PVC de 12 pieds dans le trou. Remplissez le trou avec de la terre de sorte que le tuyau se trouve perpendiculaire au sol.
Creusez un autre trou et couler un second tuyau de PVC de 12 pieds de long dans le sol à l'extrémité du tuyau de jardin.
Placez un coude de tuyau dans le haut de chacun de vos deux postes de tuyaux en PVC. Connectez les deux coudes en plaçant le troisième morceau de tuyau horizontalement dans leurs extrémités ouvertes.
Tracez le contour du tuyau en PVC sur les bords des coudes. Retirer le tuyau et rugueuse la surface de la conduite derrière les marques avec du papier de verre. Dépolir l'intérieur des coudes avec du papier de verre.
Smear PVC colle sur les extrémités de la conduite derrière le marqueur et à l'intérieur des coudes. Monter le tuyau dans les coudes et laisser sécher la colle. Le treillis de tube devrait maintenant ressembler à un grand carré debout.
Étirez une longueur de ficelle (chaîne A) entre les deux postes à un pied point 1 à partir du sol. Attachez cette ficelle étroitement, mais ne pas plier les messages.
Attachez l'extrémité d'un rouleau de ficelle pour la chaîne A proximité d'un poste. Enveloppez la boule de ficelle sur la barre supérieure et sous chaîne A. Zigzag cette chaîne à travers le treillis d'un bout à l'autre. Attachez l'extrémité de la ficelle sur la chaîne A près de la base du treillis à l'autre extrémité.
Plantez des graines de soja, ou de graines pour une autre plante grimpante léger, sous la treille. À mesure qu'ils grandissent, les vignes seront grimper les treillis.