Les partenaires publicitaires:

Comment faire de barres asymétriques

Barres asymétriques, ou barres asymétriques, sont conçus pour les gymnastes féminines. Ils sont constitués de deux barres horizontales posées sur des supports de différentes hauteurs. Elles sont vitales pour le régime de la formation de gymnaste, mais fournissent également une station d'entraînement efficace pour effectuer des exercices abdominaux, triceps, le poirier et de nombreux autres exercices pour améliorer la force et la flexibilité dans la partie supérieure du corps. Barres parallèles sont simples à construire à la maison à partir de tuyaux en PVC. Construction est peu coûteux et ne devrait pas prendre plus d'un après-midi de travail.

Choses que vous devez

  • 1 section bar en bois ou fibre de verre, 10 pieds de long
  • 2 sections tuyau en PVC de 1,5 pouces, 4,6 pieds de long
  • 2 sections de 1,5 pouces tuyau en PVC, 7.24 pieds de long
  • 2 sections de tuyau en PVC de 1,5 pouces, 4,9 pieds écartés
  • 4 coudes pour 1,5 pouces tuyau en PVC
  • 8 T-bouchons pour tuyau en PVC de 1,5 pouces
  • 8 embouts pour tuyaux en PVC de 1,5 pouces
  • Colle PVC
  • Amorce PVC
  • Ruban électrique
  • Denture fine scie à main
  • Un mètre à ruban
  • Brosse métallique ou du papier de verre
  • Crayon

Instructions

  1. Marquer la barre de bois ou fibre de verre en utilisant le ruban à mesurer et un crayon à 24, 48, 56, 64, 72, 80, 85, 90, 95, 100, 105, 110, et 115 pouces d'une extrémité du tuyau. Exécutez ruban électrique autour de chaque marque de sorte que le bord d'attaque de la bande aligne avec chaque marque. Couper la barre en sections le long des marques en utilisant la scie à main. Cela devrait vous laisser avec deux de 24 pouces, quatre de 8 pouces et huit sections de 5 pouces.



  2. Appliquer l'apprêt et de la colle sur les pièces du coude et de la colle pour les quatre sections de 8 pouces de la barre pour former les jambes les barres tiendrai. Premier et coller ces sections aux extrémités des deux sections de 24 pouces de la barre. Ceux-ci seront les sommets des barres asymétriques. Sécuriser un T-capuchon à l'extrémité de chacun. Cela vous permettra d'installer une section parallèle de tuyau en PVC entre chaque série de barres à paramétrer la bonne distance entre les barres.

  3. Premier et coller les sections 5 pouces de la barre pour les quatre restants T-caps. Alors premier et coller les embouts à chacun des quatre T-caps.




  4. Prenez vos 4.6 et 7.24 longueurs de tuyaux en PVC et collez chaque ensemble de tuyaux à la partie supérieure des barres asymétriques à la "jambes" sur la structure supérieure, de sorte que l'un ensemble de barres est attaché aux sections 4.6-pieds de tuyau en PVC, et l'autre jeu de barres est attaché aux sections 7.24-pieds de tuyau en PVC.

  5. Premier et coller les deux sections 4.6 pieds de tuyau en PVC au T-bouchons aux extrémités des deux ensembles principaux de barres. Ces sections sont parallèles les uns aux autres et perpendiculairement à la partie supérieure des barres. Ils vont régler la distance entre les barres à 4,6 pieds ou environ 150 centimètres.

  6. Collez chaque structure T-bouchon pour les sections de tuyau en PVC pour former la base des barres asymétriques. Poncer les tubes supérieurs ou les porter vers le bas avec la brosse métallique pour rugueuses les bords de sorte qu'ils seront en mesure de tenir la craie.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que votre base est stable, et être prudent lorsque vous utilisez les barres pour la première fois.
  • Suivez attentivement les mesures. La Fédération Internationale de Gymnastique établit des lignes directrices spécifiques pour la construction et la hauteur des barres asymétriques. La hauteur de la barre supérieure doit être de 2,41 mètres ou 7,9 pieds du sol, et la hauteur de la barre inférieure devrait être de 1,61 mètres ou 5,3 pieds du sol. Les barres doivent être réglés 150 cm ou 4,9 pieds de distance.
» » » » Comment faire de barres asymétriques